En dieselFlo a écrit :dommage qu'elle ne soit pas à côté, ça m'aurait pas déplu pour remplacer la golf.

En dieselFlo a écrit :dommage qu'elle ne soit pas à côté, ça m'aurait pas déplu pour remplacer la golf.
Ce n'est pas pour remplacer l'E39LE FELLIC a écrit :En dieselFlo a écrit :dommage qu'elle ne soit pas à côté, ça m'aurait pas déplu pour remplacer la golf.![]()
Les audi qui gagnent le Mans aussiLE FELLIC a écrit :Oui, enfin ça reste un diesel
Pas fauxM Power 56 a écrit :Les audi qui gagnent le Mans aussiLE FELLIC a écrit :Oui, enfin ça reste un diesel
La e36 ou EmilieFlo a écrit : elle trouve qu'elle a pris un coup de vieux.
en même temps.. elle n'a pas tord, si pour moi les E21 et E30 restent indémodables, je trouve que l'E36 a pris un sacré coup de vieux, hormis modèle spécifiquement attachant comme les cabriolet ou M, la berline manque de personnalité, j'y préférerais presque un touring... et encore, ça a méchamment vieilli aussi.Flo a écrit :Pas pour remplacer l''e39 mais la golf. Emilie roule tous les jours donc pourquoi pas un bon diesel mais elle n'est pas emballée, elle trouve qu'elle a pris un coup de vieux.