A ce que je vois le prix d'achat est le même. L'assurance pour une auto qui ne roule quasiment pas ne fait pas une grande différence, l'entretien non plus vu que ce sont toutes les 2 des 6 cylindres, la conso doit être quasi identique, et la carte grise va te couter peut être 60€ de plus (je sais pas exactement combien) mais ca tu ne le payes qu'une fois.alanbzh a écrit :le cout n'est pas le meme entre une 520 et une 528 , rien que le prix assurance et carte grise calme deja . et si c'est pour avoir un gouffre sa fait plus trop auto plaisiryogui a écrit :Biensur mais pour moi une e28 c'est conduite pépère au couple, une 520 n'en a pas... Une 528i vaut la même chose alors pourquoi se priver?![]()
dans ce cas la pareille pour toutes les autres bmw
e36 en dessous du 325i toute de la mer*e ect.......
faut pas denigrer les petite cylindrées et bas de gammes car elles ont autant contribuer a l'image de la marque que les autres
Je n'ai pas dit que c'est de la mer*e la 520 et je ne le pense pas mais a budget quasiment égal tu as mieux alors pourquoi se priver?
Je ne dénigrerai pas les petites cylindrés, je n'ai pas toujours roulé en M3 ou en 330. On a eu une 316 e36 qui nous a donné entière satisfaction ainsi que ma 318is e30 que j'adore.
Mais franchement même une 316I e36 repart mieux a bas régime qu'une 520 e28 et je suis convaincu qu'une 518i E28 marche mieux a bas régime que la 520. Le M20b20 est super creux