la 323I, ça vaudrait le coup d'appeler, si c'est le prix... pourquoi pas, c'est pas parce qu'il écrit comme un pied que la voiture n'est pas une affaire,
droles de siège
y'a pas un Rennais qui veut tenter le coup?
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
si j'ai le temps jeudi ou vendredi mais bon il faudrait qu'il y ait un intéressé !
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
+1 pour les Recaro.
A vérifier:
- Présence d'une boîte 5. En 81, c'était encore une option et en boîte 4: la 323i est un gouffre.
- Carte grise au nom du zozo, pas du ou des précédents propriétaires parce qu'à 11 ou 12cv fiscaux, ça peux vite faire mal....
Pour le reste, il est évident qu'à ce prix on n'a pas grand chose, donc il y aura forcément de l'argent à y remettre...
Personnellement, à part quelques très rares exceptions, je ne crois plus du tout aux bonnes affaires pas cher. En effet, bien souvent on se retrouve avec des frais même en ayant mis un certain prix. Désormais, si je dois racheter une auto ancienne un de ces jours (ce sera une E12 ou une E24): je préférerai mettre le prix dans une auto qui a un très bon dossier de suivi ou de restauration. Cela revient toujours moins cher que de faire soi-même, car l'addition du prix des pièces achetées au bout de plusieurs années peut parfois faire peur... Et il y en a quelques-uns bien au courant de ça, rien que dans les quelques messages précédents...
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Ohh mais tu n'a pas encore tout fait . On en reparlera quand la carrosserie sera faite, que tu auras réglé les diverses babioles (visco etc) et changé l'intérieur ...
En même temps il sera préférable d'arrêter de faire les additions: c'est ce que je fais (plus ).
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Et comme je sais que tu es déterminé, ce projet aboutira sur une belle auto. Mlheureusement, beaucoup de projets de restauration cessent en cours de route à cause des sommes importantes qu'il faudrait engager.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
même les miniatures, ils les tunent
By mpower56 at 2011-12-25
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Je sais c'est pas en rapport avec BMW, mais j'ai pas pu m'empêcher
By mpower56 at 2011-12-14
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982