Ouais les prix sur les 02 ça devient de la connerie en France depuis un an/an et demi.
Il y a ceux qui vendent cher une très belle auto bien refaite (qui aura certainement couté plus cher que le prix de vente) mais ils sont rares.
Ensuite il y a tous ceux qui ont une auto en bel état et qui roule et qui la vendent au prix du modèle entièrement refait.
Enfin, les bagnoles non refaites et/ou pourries qui suivent le mouvement.
On m'a proposé deux 02 durant les vacances, j'ai été les voir, 1200 et 1500 euros pièce. Je n'en donnais pas plus de 300 euros le morceau, les gens n'arrivent pas à comprendre qu'une caisse dont la sellerie est HS, moquette HS, tous les joints HS, grosse révision à faire, pneus HS, échappement HS et carrosserie à reprendre entièrement ça ne vaut pas grand chose...
Mais Doc je t erassures, c'est partout pareil, je fais un peu les brocantes et je cherchais un moulin à café Peugeot pour une copine, depuis que je fais les brocantes (15 ans) ça tournait entre 80/100frs puis 15/20 euros, maintenant certains les affichent à 35/40 euros. Trop cher. Tu leur dit ça gentillement, "oui mais c'est ancien", et alors, des moulins en bois il y en a sur toutes les brocantes...
C'est vieux donc c'est rare donc c'est cher.