Feux de route BMW E30 Cabrio

nexty-
Messages : 11
Inscription : 29/01/22, 2022 20:56

Feux de route BMW E30 Cabrio

Message par nexty- »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils.
Ma E30 est une phase 1 (voir photo).
Image

J'ai plusieurs questions sur les feux de route.
  • 1. Mes feux de route à l'avant sont teintés en noir. Je souhaite remettre les feux d'origine clairs. Mon garagiste en commandé chez BMW via le numéro de chassis de ma voiture. Malheureusement ceux-ci ne sont pas compatibles. Visiblement mes phares avant seraient des phase 2 ou un kit spécial de l'époque. Sur base des photos quelqu'un a une idée de ce que je dois demander à mon garagiste de commander afin d'avoir les bons feux de route clairs compatibles ?
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    2. Mes feux de route arrière n'éclairent pas de la même manière. J'ai l'impression vu les plans que les ampoules doivent être en 10W. Bizarrement j'ai 2 ampoules différentes, une de 5W et l'autre de 10W. Je vais remplacer les 2, me conseillez-vous de passer en 5W ou 10W (j'imagine évidemment en 10W mais je souhaite être certain)? [/list=]

    D'avance merci pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
sharknose
Messages : 2101
Inscription : 25/07/06, 2006 09:53
Localisation : 78 Centre

Re: Feux de route BMW E30 Cabrio

Message par sharknose »

Salut !

Sur une phase 1 il me semble que le support et métallique. De plus les phares ne sont pas à lentille. Là tu as du hase II tout simplement.
Image

nexty-
Messages : 11
Inscription : 29/01/22, 2022 20:56

Re: Feux de route BMW E30 Cabrio

Message par nexty- »

sharknose a écrit : 06/03/22, 2022 17:26 Salut !

Sur une phase 1 il me semble que le support et métallique. De plus les phares ne sont pas à lentille. Là tu as du hase II tout simplement.
Merci Sharknose.
Du coup une idée de ce que je dois commander précisément en HELLA pour remplacer la vitre teintée ?

Répondre