peut être que tu a une résistance qui a cramé après si ses du made in china ça m’étonne pas

Le principe est exactement le même sur les feux led de e46. Pour ne pas avoir de défaut au tdb il y a un bloc résistances par ensemble de leds, pour que l'impédance soit équivalente à celle d'une ampoule.109 kooky a écrit :et ça clignote alors ou pas?
c'est ptet une panne à la con: un coup ça marche, un coup ça marche pas, une coup ça marche, ...![]()
si non pour l'histoire des led, en moto quand on monte des cligno "mescouilles" en led, si on veux que ça clignote comme a l'origine et qu'il n'y ai pas de défaut (sur les s1000rr par exemple) on met en série des résistances. du coup tu à la même résistance qu'avec des clinio d'origine donc tu à la même fréquence de clignotement, et si tu à un ordinateur de bord (rare en moto) tu n'a pas de code défault.
Pour la simple et bonne raison que je suis à pied109 kooky a écrit :il nous à toujours pas dit si ça clignote ou pas !!!
M'fou j'ai la carte du Club j'aurai une rééducationFlo a écrit :pas de soucis, on t'envoit la facture
Même pas, plus de femmeFlo a écrit :tu n'as pas une petite femme qui peut s'en occuper ?
Un boulet au club il ne peut y en avoir qu'un, et je tiens à garder mon statut de boulet officielMIKE a écrit : Je suis le boulet du club, sniff…
Kenavo
Mike
Bon ok, je te laisse ma placebigmac a écrit :Un boulet au club il ne peut y en avoir qu'un, et je tiens à garder mon statut de boulet officiel![]()
Salut Tof,TOF 85 a écrit :C'est tout fermé en plastique noir avec lumière de coffre devant.
Si tu veux je t'envoie ça par mail.