Présentation
Publié : 19/12/21, 2021 05:49
Bonjour à tous
Je me prénomme André je suis en Bourgogne et je suis propriétaire d'un E 28, 518 carburateur.
Certes ce n'est pas un avion de chasse,mais comparé aux productions de l'époque,et de même cylindrée,elle n'est pas ridicule.
je restaure depuis de nombreuses années des anglaises (MG et Triumph)et je dois reconnaitre que la qualité de fabrication est très nettement supérieure.
mon premier critère pour l'achat d'une ancienne,c'est l'état de la carrosserie,car si je fais toute ma mécanique,je ne touches pas à la tôlerie ni a la peinture.
cette voiture est dans un état de conservation exceptionnel,sans aucune corrosion,et bien que le compteur ne fonctionne pas,je suis certain qu'elle a un kilométrage très faible.
Hormis le probleme du compteur,j'ai un autre soucis plus urgent,en effet je n'ai pas de chauffage.Le circuit d'eau chauffe normalement,donc pas de probleme de thermostat,mais j'ai l'impression que le réostat de chauffage tourne dans le vide !
il va donc falloir y accéder en démontant le tableau de bord mais comment!!!!
merci de vos réponses
Je me prénomme André je suis en Bourgogne et je suis propriétaire d'un E 28, 518 carburateur.
Certes ce n'est pas un avion de chasse,mais comparé aux productions de l'époque,et de même cylindrée,elle n'est pas ridicule.
je restaure depuis de nombreuses années des anglaises (MG et Triumph)et je dois reconnaitre que la qualité de fabrication est très nettement supérieure.
mon premier critère pour l'achat d'une ancienne,c'est l'état de la carrosserie,car si je fais toute ma mécanique,je ne touches pas à la tôlerie ni a la peinture.
cette voiture est dans un état de conservation exceptionnel,sans aucune corrosion,et bien que le compteur ne fonctionne pas,je suis certain qu'elle a un kilométrage très faible.
Hormis le probleme du compteur,j'ai un autre soucis plus urgent,en effet je n'ai pas de chauffage.Le circuit d'eau chauffe normalement,donc pas de probleme de thermostat,mais j'ai l'impression que le réostat de chauffage tourne dans le vide !
il va donc falloir y accéder en démontant le tableau de bord mais comment!!!!
merci de vos réponses