Bonjour à toute et à tous,
BMWiste convaincu je suis l.heureux propriétaire d.une 530D e39 qui continue de me combler malgré ses 360 000kms
Toujours prête, jamais en panne…que dire de mieux?
Ex 520i e34 M50
Ex 520i e28 M20
Ex 316 e21 carbu 2B4
Très heureux de faire partie de ce club
A bientôt
Nouveau venu
Re: Nouveau venu
Sois le bienvenu !
D'où es tu ?
D'où es tu ?
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Nouveau venu
Salut, bienvenue ! Beau kilométrage cette E39
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: Nouveau venu
Bonjour, je suis du 74 (Haute-Savoie)
Au cas où, j’ai à vendre des pièces neuves ( emballage d’origine) pour 530d e39 :
- turbo
- pompe d’injection
- 6 injecteurs
- débitmètre
Je peut faire un contrôle avec le n° de châssis (7 derniers caractères) pour vérifier la bonne
Affectation de la référence.
Au plaisir de vous lire…
Au cas où, j’ai à vendre des pièces neuves ( emballage d’origine) pour 530d e39 :
- turbo
- pompe d’injection
- 6 injecteurs
- débitmètre
Je peut faire un contrôle avec le n° de châssis (7 derniers caractères) pour vérifier la bonne
Affectation de la référence.
Au plaisir de vous lire…