je m'appel sylvain, 36 ans, j'habite pres de Fougeres, dans le 35.
Bmiste dans l'ame depuis tres longtemps, je viens d'accquerir il y a moins d'une semaine une 328is coupée E36 boite méca. Vous vous doutez bien, qu'elle commence a se faire rare, et que j'ai galerer pour en trouver une potable. Elle est dans son jus, mais reste une tres bonne base malgré ces 23 ans, le moteur tourne tres tres bien ( 220000 km au compteur ). J'ai choisis ce modele car, il est pour moi dans le creux de sa cote, et va commencer a prendre une valeur certaine dans les années a venir. Elle ne roulera pas au quotidien, et sortira que de temps en temps, pour le fun, ou pour les grandes occasions.
J'ai un peu de restauration a faire dessus, pour qu'elle revienne esthétiquement comme au premier jour, mais maintenant qu'elle dort dans mon garage, j'ai tout le temps pour m'en occupé.
Le but de cette achat : Me faire plaisir bien évidement, et réussir a intégrer un groupe comme le votre afin de pouvoir participer a des rassemblements, et m'immisser dans ce monde des yougtimers non aseptisés par l'insonorisation, les assistances, et tous l’électronique qui va avec ( brut de pomme quoi

J’espère pouvoir me faire une place dans votre groupe de passionné, et j'ai hâte de pouvoir me joindre a vous pour une balade entouré de vos belles

Voici mon bébé ( photo prise le jour de l'achat en banlieue parisienne, je n'ai pas encore eu le temps de faire un vrai shooting, mais ça va venir ... )