Présentation Ludo525tds
Publié : 21/04/17, 2017 22:48
Bonjour a tous. Je n'ai pas trouver ou me presenter donc je v'ai le faire rapidement ici, je m'appelle ludo j'ai 27 ans et je possede une 525tds e34 de 92 elle a 239000 kms.
Donc je l'ai acheter cet voiture il y a un mois et l'ancien proprio etai un tripote tout mais n'importe comment donc elle a plusieurs chose a revoir, mais je posterai d'autre fois pour les autre probleme. Venons en au souci enfait il a toucher au reglage du turbo pour soi disant augmenter la pression sauf qu'il a devisser la wast-gate au lieu de la visser du cout plus de pression, j'ai donc acheter un mano pour la remettre a la pression d'origine mais le souci c'est que je ne suis pas sur de l'avoir fait comme il faut car g connecter un "T" sur la durite qui va du vollecteur jusqu'au regulateur de pression et je l'ai augmenter a 1,1 bar en charge maximal, donc ma question que je me pose c'est si les 1,1 bar sont sur la durite du collecteur ou sur la durite de la wast-gate directement car avec l'echangeur on perd de la pression je pense, donc si c'est sur la wast-gate sa voudrai dire que j'ai regler mon turbo trop fort et j'ai peur pour le moteur vue que je l'ai regler en me prenan sur le collecteur. Voila voila. Merci d'avance pour vos reponse et si quelque chose ne va pas ou je poste ou autre chose dite le moi car je ne con'ais pas trop les forum. Merci encore.
Donc je l'ai acheter cet voiture il y a un mois et l'ancien proprio etai un tripote tout mais n'importe comment donc elle a plusieurs chose a revoir, mais je posterai d'autre fois pour les autre probleme. Venons en au souci enfait il a toucher au reglage du turbo pour soi disant augmenter la pression sauf qu'il a devisser la wast-gate au lieu de la visser du cout plus de pression, j'ai donc acheter un mano pour la remettre a la pression d'origine mais le souci c'est que je ne suis pas sur de l'avoir fait comme il faut car g connecter un "T" sur la durite qui va du vollecteur jusqu'au regulateur de pression et je l'ai augmenter a 1,1 bar en charge maximal, donc ma question que je me pose c'est si les 1,1 bar sont sur la durite du collecteur ou sur la durite de la wast-gate directement car avec l'echangeur on perd de la pression je pense, donc si c'est sur la wast-gate sa voudrai dire que j'ai regler mon turbo trop fort et j'ai peur pour le moteur vue que je l'ai regler en me prenan sur le collecteur. Voila voila. Merci d'avance pour vos reponse et si quelque chose ne va pas ou je poste ou autre chose dite le moi car je ne con'ais pas trop les forum. Merci encore.