Et un nouveau en plus
Publié : 14/06/16, 2016 20:47
Bonjour à tous
Je vais faire vite pour la présentation ,la quarantaine passée ,j adore les voitures qui marche un minimum,j ai mon garage avec un peu de matos et j adore bricoler ( faire l entretient) de mes bagnoles .
Un beau jour Mon frangin c est acheté une 318 is de 89 et ça m'a fait envie du coup en regardant les annonces nantaises sur un site bien connu ,je tombe sur une 525i e34 du 12/94 avec 212000 au compteur du coup je vais la voir avec mon frère ,et le vendeur me dit qu il faut changer le joint de culasse et que la voiture a chauffée donc je me dit qu avec une épreuve une rectification et un nouveau joint de culasse ça devrait le faire.
Et bien non ,culasse morte fissurée donc poubelle.
Donc je trouve une nouvelle culasse et la je suis en cour de remontage du haut moteur ,j ai acheté la revue technique pour caler la distribution mais il ne parle pas du calage du vanos d admission, j'ai bien trouvé un tuto pour le faire mais c est en anglais.
Si vous pouviez me dépanner ça serait sympa car j ai des lacunes en anglais.
Merci à vous
Ptit message pour yogui
On a dû se croiser sur le circuit de fay en 2010 à la sortie engine star ( 205 gti rouge et jantes pts foncées) regarde les photo de la page 11 ,on voit la 205 à mon frère en arrière plan ,et en plus on est voisin
A+
Je vais faire vite pour la présentation ,la quarantaine passée ,j adore les voitures qui marche un minimum,j ai mon garage avec un peu de matos et j adore bricoler ( faire l entretient) de mes bagnoles .
Un beau jour Mon frangin c est acheté une 318 is de 89 et ça m'a fait envie du coup en regardant les annonces nantaises sur un site bien connu ,je tombe sur une 525i e34 du 12/94 avec 212000 au compteur du coup je vais la voir avec mon frère ,et le vendeur me dit qu il faut changer le joint de culasse et que la voiture a chauffée donc je me dit qu avec une épreuve une rectification et un nouveau joint de culasse ça devrait le faire.
Et bien non ,culasse morte fissurée donc poubelle.
Donc je trouve une nouvelle culasse et la je suis en cour de remontage du haut moteur ,j ai acheté la revue technique pour caler la distribution mais il ne parle pas du calage du vanos d admission, j'ai bien trouvé un tuto pour le faire mais c est en anglais.
Si vous pouviez me dépanner ça serait sympa car j ai des lacunes en anglais.
Merci à vous
Ptit message pour yogui
On a dû se croiser sur le circuit de fay en 2010 à la sortie engine star ( 205 gti rouge et jantes pts foncées) regarde les photo de la page 11 ,on voit la 205 à mon frère en arrière plan ,et en plus on est voisin
A+