Mon véhicule :
Marque : BMW
Modèle : E32
Millésime : 1987
Puissance d'origine : 197cv
Couleur : diamantschwarz
Options :
* Intérieur cuir
* ABS
* Centraliser
* Ronce de noyé
* Clim
Voila moi j'adore bmw depuis tout petit mon parrain avait un 325 E30 cab équipé moteur et carrosserie magnifique, aujourd'hui elle appartient a mon frère.
Pour la E32 j'était assez indifférent de sont look agressif et du bruit magnifique du m30b30 jusqu'au jour ou mon frère me dit qu'il va mettre sa 730 a la casse (150 000km) en état moyen.
Je voulais une Bmw depuis longtemps, mais pas de petite cylindré donc mon frère m'a dit, l'état est moyen y a du potentiel donc si tu veut je te la donne.
J'ai été la cherché elle était stocké dehors sous les arbres depuis 1 ans donc l'état je vous laisse imaginé.... je vous raconterais car en fait vous n'imaginez pas

20L d'essence un coup de pince et le moteur à rugis, c'est la que j'ai compris que j'adorai cette voiture et depuis je la restaure.
Pour le moment j'ai changer le compteur qui était défectueux par un en bon état mais qui affiche 219000Km......
Le pommeau de vitesse par un E46, j'ai trouver des tapis de sol d'origine en excellent état, j'ai aussi changer tous les inserts en bois par de la ronce de noyé plus foncé (voir les photo plus bas pour la différence)
La voiture avait un velours d'origine donc les panneaux de portes et boites à gants ne sont pas noir mais bleu avec un velours comme habillage central, pour le moment j'ai changé les boites à gant et le panneau de porte conducteur par de l'origine noir/cuir et bien-sur les siège velours on laisser place a des sièges en cuir, je prendrai commande des 3 autres panneaux de portes qui m'attendent bientôt

Changer l'horloge à aiguille par une digitale, changer la résistance de chauffage qui faisait que sa déconnait à bloc, et aussi désengorgé le système de ventilation remplit de gland !!!!
Plusieurs gros nettoyage inter/exter a cause des défections de petits animaux qui squattai la voiture pendant 1 ans et la carrosserie qui était taché par brise gras enfin bon....
Et bien d'autres choses croyez moi

Allez place au photos !!!
Les photos d'ou elle était (vous pourrez y voir le point noir de cette voiture, un accroc que l'ex compagne de mon frère a fait dessus mais j'ai prévus de l'envoyé en carrosserie donc ça ne ce verra plus apres

1ère nuit à la maison

L’intérieur à l'origine avec simplement les siège en cuir

1er nettoyage et inspection du moteur

Alors voila la différence entre mes inserts bois d'origine (tenu entre mes doigts) et les nouveau (placé ben heu, à leurs place

Quelques photo du nouveau look intérieur

Le panneau de porte conducteur changé en cuir noir

Tapis de sol posés

Et quelques rab

Voila au plaisir de vous lire les amis