jim,30 ans,a coté de st-nazaire,et heureux propriétaire d'une e36 328i coupé de 95,fraichement acquise

ayant toujours été plus motos que voiture,ma passion du 2 roues a commencé a se calmer ces dernières années...maturité,expérience douloureuse,perte de proches et aujourd'hui,une époque ou il n'a jamais été aussi dangereux de faire de la moto...
bref,j’ai tout de même conservé mes 3 p'tits brêlons (ducati 996 sbk,yamaha 600xt supermot' et husqvarna 610) et niveau voiture,après avoir été chez peugeot,vw et alfa,j'ai franchis le pas pour bm

mon choix de bmw,une e36 obligatoire...pourquoi?question de génération je pense...ayant bavé sur ces modèles étant jeune,c'est le genre de voiture ou,comme beaucoup de monde,on se dit:
"quand je serais grand,j'en aurais une

se fut également le cas pour le ducat qui a hanté mes rêves d'ados et qui est a présent dans mon garage depuis plus de 6 ans aujourd'hui.
pour en revenir aux autos,et n'étant pas fan du diesel,mes recherches se sont orientées uniquement sur de l'essence,boite manuelle et allemande.
après avoir tester plusieurs mercedes,je me suis dis que c'était pas trop mon truc...du moins avant de tester ma 1ère bm

une 316 compact...et oui,un p'tit 1,6l...mais je sais pas,ça m'a plus tout de suite

par contre,je souhaitais un l6,donc essaie d'un 320 puis d'un 328 et la,gros coup de coeur sur celle ci

j'ai donc craqué pour une 328i coupé de 95 avec 249000kms.
malgré un passé pas très clair (dossier très incomplet),elle a le mérite d'avoir été acheté en france avec moteur d'origine,c'est déjà ça.
elle tourne comme une horloge et malgré son age,je n'avais jamais eu autant d'options dans une voiture(n'oubliez pas qu'a la base je suis motard,alors pour les autos,j'étais pas trop difficile,du moment que ça démarrait

vitre,retro,siège électrique,cuir,clim bizone,ordi 11 touches...bref,j'étais un peu perdu au début

le précédent proprio,un mécano,a restauré cette auto pendant 2 ans,petit a petit,du coup,tout les défauts et maladies des e36 bien connus,ont été corrigés comme les garnitures de portières,ciel de toit...etc...
les seules chose a faire dessus pour plus de sécu,c'est un contrôle de la chaine et un remplacement de la pompe a eau (aucune trace pour savoir quel age elle a...).
donc voila,désolé pour se "pavé" mais j’espère pouvoir profiter de vos connaissances et vos conseils pour sauvegarder ma p'tite nouvelle le plus longtemps possible

A+ sur le fofo