C'est un ordre logique.
Le gros m'a énormément surpris depuis que j'emprunte les autoroute allemandes.
On sent que c'est clairement une voiture qui a été conçue pour cruiser à haute vitesse, il y est vraiment dans son élément.
Les reprises entre 130 et 2..km/h sont bluffantes de silence et d'efficacité. On ne se rend compte de rien jusqu'au moment ou on regarde le compteur
Je n'ai jamais poussé à fond, mais je sais que l'aiguille dépasse sans soucis la dernière graduation du compteur.
Une e39 de plus au club.
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Une e39 de plus au club.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: Une e39 de plus au club.
J'en doute pas! J'étais loin d'être au bout.
Mais le siège de droite commencait a parler de plus en plus fort en ce répétant !!!
Etrange!!
Mais le siège de droite commencait a parler de plus en plus fort en ce répétant !!!
Etrange!!
540iA E39 individual 2000
Ex 330DA E46 individual 2004
Ex 320D M2 E46 2001
Ex 330DA E46 individual 2004
Ex 320D M2 E46 2001
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17541
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une e39 de plus au club.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998