De retour en Bretagne depuis 2ans, je n’avais plus le temps de m’occuper de ma passion….
Pour vous situer la chose, je suis un passionné de la marque a l’hélice depuis mon plus jeune age, et beaucoup de bmw ont passer le portail de la maison familiale….mais des problèmes de famille et la disparition de mon père ainsi que les tracas du quotidien ont fait que ma passion est passé au second plan.
mais une BMW est dans ma famille depuis 1994, c’était la voiture des vacances et beaucoup de souvenirs, et ma première voiture lol…

la voiture appartenait a mon père, et c’est pour cela que je l’ai garder, mais attention aux âmes sensibles… car suite a des problèmes de famille,cette voiture a été garée dans un jardin pendant 10 ans en roulant très peu…dans les pires conditions.
il y a 6 ans, je l’avais remise en route et fait rouler une bonne semaine sans trop de problèmes, mais depuis, plus rien, personne pour s’en occuper, et moi a 500 kms, je ne pouvait pas faire grand chose.
donc voila le défi:
aller chercher la belle, qui a maintenant 27ans et 87000 kms a 500kms de chez moi, remettre en marche la voiture et revenir par la route sur Lorient…
je précise que je suis dans l’automobile depuis très longtemps et aussi contrôleur technique, donc je n’ignore pas la somme de travail qui m’attend ….en trois jours lol
ah oui au fait lol c’est une 750 ail e32 de 87….