Après quelques années passées sur un forum généraliste, me voici sur un spécialisé et local... Le top!

Voila donc 5 ans que j'ai mon permis, après un passage obligatoire au gazout (kilométrage annuel important):
- Fabia II TDi80
- C4 VTS HDi 110
- Laguna II.2 2.0DCi 150ch initiale
Et enfin à l'essence depuis février de cette année!

Ca commença avec une magnifique Mercedes CLK w208 320 BVA5 Elégance de 1999 rachetée à un passionné sur un forum qui après une bonne préparation esthétique se révèle être en excellent état!
A la base, je recherchais une e30 325i cabriolet (non tunée!!!)... ne trouvant pas, je m'étais "rabattu" sur cette CLK, puis en continuant à suivre le marché de l'occasion sur ce modèle j'en ai trouvé une intéressante, dans son jus qui a appartenu durant ces 20 dernières années à la même personne!
Il s'agit donc d'une e30 325i phase 2 cabriolet de juillet 1991 (quelques photos, petites, en attendant mieux!)


A venir :
- Passage plaques d'immatriculation fond noir
- Restauration cuir
- Restauration carrosserie
- changement pommeau de vitesse (actuel usé en M-Technik comme le volant, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux en trouver un neuf ça serait bien sympa!)
- Changement autoradio K7 H.S
- Réparation anti-brouillard avant droit
- Réparation moteur antenne
- Réparation verins coffre (renforcés pour le bequet)
En mécanique à faire :
- Changement courroie distribution + pompe à eau (faite il y a 5 ans et 50 000Km!)
- Roulement Av Ga
- Vidange moteur
- Nettoyage + étanchéité moteur (le couvre culbuteur suinte un peu!)
Bref, pas de gros travaux en perspective, juste de quoi lui donner une seconde jeunesse bien méritée!
