suite à ma rencontre avec Vincent et son M, je viens faire partis de votre forum!
donc dans les grande ligne :
Florian, mécanicien moto sur Nantes au Sorinières. je touche à peux près à tous hors mis l'électronique pure et l'informatique... si non que ce soit une moto une voiture, un bateau, une tondeuse ou un camion j'ai peur de rien !
ma première voiture était une allemande, une opel ascona de 87 avec un moteur 1.6 8s carbu double corps je vous passe les détail hors mis la consommation de 9L... oui je sait c'est pas glorieux mais ce sont mes parents qui me l'ont cédé.
quand elle m'a lâche j'ai craqué sur la e36
donc la deuxième voiture sera donc une e36 316 berline de 95. je l'aimai bien, j'ai dus lui mètre 40 ou 50 000 km jusqu'à ce beau matin ou je l'ai retrouvé les deux portes av arrachées, une vitre cassé et l'autoradio cassé... et paff épave !
je n'ai pas pus quitter bmw, j'ai donc retrouvé un autre e36, mon actuelle, c'est un 316 phase 2 worldline de 97 couleur 309arcticsiver
elle est pas niff, il manque encore les anti brouillard, j'ai les deux aile ar d’abîmées, l'aile av droite (j'en ai une en peinture qui devrais pas tarder à être prête et deux ou trous petite chause.
elle a la clim auto, régulateur(le kiff!),et deux ou trois autre petit truc comme les filet sur le dossier des sièges av, la banquette arrière rabattable, les appuis tête arière, et celle ci à une alarme (cobra, qui fait fermeture centraliser à distance)
et j'oubliai l'option maison, le m44b19 qui a pris la place du m43b16 ...