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Re: présentation !
Publié : 24/09/12, 2012 20:57
par Flo
sois le bienvenu parmi nous !
d'où viens tu ? aurais tu des photos ?
c'est une vraie pack M ?
à+
Re: présentation !
Publié : 24/09/12, 2012 21:01
par tdrhamon
a 18 ans tout juste le permis en poche j' ai eu ma première bmw une 525 tds de 1999 reprogrammer a 180cv et pas de probléme avec l’assurance tant que tu y met le prix
Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 07:39
par Zelk
Bienvenu
ronpouce a écrit :(enfin il on accepter de me l'assuré)
Oui normalement pas de souci elle ne fait que 7 cv, certaines assurances rechignent mais c'est seulement parce que c'est une "bmw" et un "jeune conducteur". Perso en malus en jeune conducteur j'avais pu assuré sans problème une 518 e34 qui faisait plus de cv fiscaux.
Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 08:07
par TOF 85
Salut à toi et bienvenue

.
Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 10:00
par tas49
Bienvenue
Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 10:16
par tdrhamon
les première e39 tds entre fin 1995 et 1998 fessait 7cv fiscaux et après 1998 il sont passer a 9cv fiscaux sans pour autant améliorer les performance donc très bon choix de voiture
Tu a quelles option dessus ?
petite question indiscrète tu pais combien d'assurance par mois ?
et bienvenu parmi nous
Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 18:34
par tdrhamon
tu as le cuir avec GPS ou pas donc tu doit avec la finition pack moi ma première était un 525tds pack luxe 1999 9cv fiscaux reprogrammer a 180 CV din pour 340 nm et au niveaux assurance ça me coutait 152euros par mois a 18ans le seul assureur qui veuille bien me l'assurer était alliance
tu doit avoir la commande de clim la

voila l’intérieur de mon ancienne 525tds

ton pack m devait être comme le mien

Re: présentation !
Publié : 25/09/12, 2012 20:38
par BMW Passion
bienvenue au Club

Re: présentation !
Publié : 26/09/12, 2012 04:44
par inno100
[quote="tdrhamon"]tu as le cuir avec GPS ou pas donc tu doit avec la finition pack moi ma première était un 525tds pack luxe 1999 9cv fiscaux reprogrammer a 180 CV din pour 340 nm et au niveaux assurance ça me coutait 152euros par mois a 18ans le seul assureur qui veuille bien me l'assurer était alliance.
Elle fait combien de cv déjà ?
En tout cas moi ça m'aurait vraiment fait chier de payer aussi chère pour une 1ere voiture

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Re: présentation !
Publié : 26/09/12, 2012 06:18
par TOF 85
Et tu le dis à ton assurance que la voiture est reprogrammée ?
Re: présentation !
Publié : 26/09/12, 2012 20:42
par tdrhamon
non mais bon c'est de l'histoire ancienne (la folie de la jeunesse) et en plus des 180cv elle était dé catalyser dont pour un mazout elle avait en bon son de L6
pour l'assurance quand t’ont aime on ne compte pas je l'avait déjà acheter 4 mois avant d'avoir le permis et fait 3000 de frais dessus avant de pouvoir enfin la conduire ( pack m,systéme audio,phares etc) j'ai rouler 2 mois avec et je l'es échanger contre mon e39 touring LES DIESEL CES PAS MON TRUC
Re: présentation !
Publié : 26/09/12, 2012 21:01
par tdrhamon
pour l’échappement je connait un bon site sur le e39 touring j'avais monter au début juste le silencieux arrière en inox et temps que tu n'accélère pas trop ça reste discret sauf maintenant j'ai mis en plus le reste de la ligne jusqu’au catalyseur (moteur essence oblige)du super-sprint et ça change tout
donc: LE SITE C EST "RACE PARTS SERVICE" site français donc pas de probléme pour les contacter le silencieux Super-sprint est a 564 euros en inox et je confirme de très bonne qualité
soit tu prend du Friedrich motorsport mais malheureusement il ne le font pas pour les 525tds
Re: présentation !
Publié : 26/09/12, 2012 21:11
par tdrhamon
tu a une berline ou un touring ?
tu as le pare chocs arrière du pack M sur la berline ?
si oui ces possible de mettre juste la sortie
si non obliger de bricoler pare chocs (et j'aime pas ça découper dans les pare chocs) ou changer le silencieux comme précédemment cité
si c'est un touring pas de probléme car il y a déjà l'emplacement
Re: présentation !
Publié : 29/09/12, 2012 19:53
par tdrhamon
si tu veut pas changer le silencieux tu peux acheter chez norauto la sortie chromer par contre il faut couper le coude de sorti d'origine et faire une belle soudure mig pour fixer la nouvelle sorti