alors comme le veut la charte de tout forum, voici ma présentation, je vais tacher de faire cours et complet, donc moi c'est ben, 28 ans, je réside sur la vendée, ou j'exerce le métier passionnant d'interimaire

passionné depuis tout petit par l'automobile, maintenant plus par les voitures dites "youngtimer", je possédais jusqu'à pas très longtemps plusieurs ford du début des années 80 (sierra), mais au fil des mauvaises rencontres et de la mauvaise ambiance sur bon nombre de forum ford et du manque de motivation des membres lors de l'organisation de "rasso" ou simple ballade, j'ai tout revendu (sauf une que je garde en guise de déplacoir

je vais donc samedi matin devenir propriétaire de ma première bmw (me connaissant, c'est la première d'une longue série

il s'agit d'une 518 e28, full stock, je ne l'ai pas encore vu en vrai vu la distance qui me sépare de la belle, mais le propriétaire actuel m'a fourni un dossier photo assez complet et le certificat de contrôle technique quasi vierge

bon c'est pas une bête de concours, 4cyl, carbu, moins de 100cv, aucune options, mais il vaut mieux une caisse peu puissante et saine qu'une caisse puissante et pleine de trous

voilà une petite photo pour illustrer, j'en ferais d'autre ce week end quand elle sera rapatriée sur la vendée

donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
au plaisir de vous lire