Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Bonsoir Marc, content de vous lire ici
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
ce soir nous avons trouvé un vilain, très vilain point de rouille, sous le joint de pare-brise, j'ai peur que ce soit déjà perforant
demain, halogène à l'appui, je vais regarder en détail et traiter
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Le pare brise n'étant pas collé, on doit pouvoir réussir à l'enlever sans le casser non?M Power 56 a écrit :ce soir nous avons trouvé un vilain, très vilain point de rouille, sous le joint de pare-brise, j'ai peur que ce soit déjà perforant
demain, halogène à l'appui, je vais regarder en détail et traiter
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Sur la mienne c'était commencé en-dessous, et on ne voyait rien de l'extérieur:
Donc je pense aussi qu'il faut absolument démonter le parebrise.
Donc je pense aussi qu'il faut absolument démonter le parebrise.
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Au pire ça va te coûter un joint, ça se monte "a la ficelle"non?
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
oui ça se monte à la ficelle, le plus chiant c'est de ne pas casser le pare brise....
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Effectivement, je l'avais précisé dans l'annonce, présence de rouille au niveau de la baie de parebrise. C'est en haut du pavillon ? Quand on est allés avec Vincent chez son carrossier, je le lui avais montré, il m'avait dit qu'il fallait tomber le parebrise pour voir, sans ça il ne saurait pas dire ce qu'il y avait à faire.M Power 56 a écrit :ce soir nous avons trouvé un vilain, très vilain point de rouille, sous le joint de pare-brise, j'ai peur que ce soit déjà perforant
demain, halogène à l'appui, je vais regarder en détail et traiter
Bref, tiens nous au courant de ce que tu trouves si tu enlèves le parebrise. Au pire tu me dis quand tu le fais et je me joindrai à vous.
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
j'étais persuadé que quand tu parlais de la baie de pare brise, tu parlais du bas (la baie c'est, pour moi, la tôle en bas du pare brise, celle qui fait la jonction avec le capot, ou il y a les essuie glaces). et effectivement j'avais bien noté sur ton annonce.
mais pas du tout pensé que tu parlais du haut et vu que l'on en a pas reparlé quand on est venu la chercher....
je vais déjà traiter avec du frameto, on verra pour démonter le pare brise par la suite.
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Désolé, on aurait dû faire le tour complet
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
De toute manière presque toutes les voitures anciennes avec un joint non collé ont ce problème.
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Bonsoir Marc, sois le bienvenu ici !M papapower 56 a écrit :Bonjour à tous ,
j'éssaie de me m'informer sur le fonctionnement du club , Merci de votre accueil quand à la titine j'en prends soin ,et de toutes façons je suis surveillé de près ,vous devinez par qui je suppose!!!!!!!
à plus , bien amicalement,
Marc.
Tu as une magnifique auto !
Comme toutes les anciennes, elle doit avoir ses petits défauts mais elle a une gueule d'enfer !
Sans bmw - pour le moment ...
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Sur la 318i on voyait rien de lexterieur mais une fois le par brise enlevé...
Par contre faire trés attention au demontage du par brise ! Ca pete tout seul ! Vaut mieux en parler a l'assurance ... Au cas ou
Par contre faire trés attention au demontage du par brise ! Ca pete tout seul ! Vaut mieux en parler a l'assurance ... Au cas ou
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Impossible de casser le pare-brise : on coupe le joint au cutter et il sort tout seul !
A moins qu'on veuille faire des économies et réutiliser l'ancien joint ce qui me paraît dommage... En effet si ça rouille dessous c'est parce que le joint est en train de perdre de son efficacité...
A moins qu'on veuille faire des économies et réutiliser l'ancien joint ce qui me paraît dommage... En effet si ça rouille dessous c'est parce que le joint est en train de perdre de son efficacité...
- M Power 56
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Très judicieuse remarque Olivier
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Re: Marc et sa E21 323IA, la suite de l'aventure
Luc, le Frameto c'est de la m...
en attendant les travaux... de l'acide phosphorique, puis un rustol owatrol...
seraient préférable, c'est incolore (c'est pas le noir type bouse... du frameto), et çà permet de suivre l'évolution...
Bon courage
Eric
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