En tant que passionné de bmw , je suis tomber sur votre site après quelques recherches sur le net... le concept est super et il fallait que je m'inscrive.
Donc je m'appelle Matthieu, de la région Bretagne plus précisément St-Brieuc (22)
Amoureux de la marque à l'hélice depuis petit grâce à mon père, j'ai connu ces 6 en lignes

En effet quelques années plus tard ce fameux papiers rose était acquis. Avec les économies du premier boulot je suis tombé sous le charme pour une e36 325 td, j'ai parcouru 45000 km avec sans aucun problème; revendu vers 280 000 km
et tourné comme une horloge il se devait de racheter une voiture de cette marque mais cette fois ci en essence car j'avais un véhicule de fonction.
Après avoir surfé sur le net j'avais trouvé la petite perle, il s'agissait d'un 323i e46 cosmoschwartz 1ère main carnet et entretien en concession, le coup de foudre, puissance dans les tours et souplesse en bas régime.
D'ailleurs plus possible de revenir au diesel depuis cet achat, deux autres bmw sont passées dans mes mains après 330i e46 et 523i e39.
Elles ne sont pas loin car revendu à deux personnes du département...
La série 5 a était remplacée il y a trois semaines pour un 328 ci e46

Un peu longue cette présentation mais au moins c'est clair.
Je suis content de faire parti de ce forum et de pouvoir discuté entre passionné.
Voici les photos de mes anciennes pour les curieux et de la dernière:

intérieur de la série 5 ils sont fort ces allemands année ( 1997 )

328 ci