Une nouvelle E34 au club
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une nouvelle E34 au club
Ouep, pô grave. Mais il faut qu'il nous en reste une pour la cup'.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Une nouvelle E34 au club
bof j'ai l'impression que les SB sont aussi morts sur les 2. On verra plutôt pour en acheter des neufs à pas trop cher je pense.DocKeR a écrit :Ouep, pô grave. Mais il faut qu'il nous en reste une pour la cup'.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une nouvelle E34 au club
Ok, si les deux sont pourris pas la peine de s'embêter.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Membre du club
- Messages : 7971
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Une nouvelle E34 au club
rien à voir avec celle que m'avait passé Guillaume pour la M3? car il m'en reste une, ou je sais pas, mais il m'en reste une.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Une nouvelle E34 au club
Il me semble que ce ne sont pas le mêmeM Power 56 a écrit :rien à voir avec celle que m'avait passé Guillaume pour la M3? car il m'en reste une, ou je sais pas, mais il m'en reste une.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une nouvelle E34 au club
Je n'ai pas vérifié mais ça ne doit pas être les mêmes.
Aujourd'hui, jeu au soupapes et changement du joint de cache culbu. Sur tous les culbus je passais la cale de 0.30, ça n'a pas fait de mal de tout remettre à 0.25 Une fois démarrée, le bruit est plus joli, c'est agréable.
J'ai fait un micro-tour avec (500m de départementale). Elle est super silencieuse de l'intérieur, on voit la différence avec une E30 Ce micro-tour confirme (même s'il n'y avait pas besoin) que les amortisseurs sont vraiment vraiment morts à l'avant.
Prochaines actions :
- remettre les carters de protection sous le moteur
- trouver le souci de centralisation côté passager avant
- nettoyer un peu l'intérieur
Aujourd'hui, jeu au soupapes et changement du joint de cache culbu. Sur tous les culbus je passais la cale de 0.30, ça n'a pas fait de mal de tout remettre à 0.25 Une fois démarrée, le bruit est plus joli, c'est agréable.
J'ai fait un micro-tour avec (500m de départementale). Elle est super silencieuse de l'intérieur, on voit la différence avec une E30 Ce micro-tour confirme (même s'il n'y avait pas besoin) que les amortisseurs sont vraiment vraiment morts à l'avant.
Prochaines actions :
- remettre les carters de protection sous le moteur
- trouver le souci de centralisation côté passager avant
- nettoyer un peu l'intérieur
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une nouvelle E34 au club
Elle sera sur du Bilstein mais je n'ai pas encore choisi quel modèle
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: Une nouvelle E34 au club
Je parie sur du B4, tu tiens ?DocKeR a écrit :Elle sera sur du Bilstein mais je n'ai pas encore choisi quel modèle
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Une nouvelle E34 au club
Avec des ressorts courts: ils ne feront pas long feu, les B4...
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Une nouvelle E34 au club
Les B6 non plus alors !TOF 85 a écrit :Avec des ressorts courts: ils ne feront pas long feu, les B4...
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7412
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: Une nouvelle E34 au club
Le B6 supporte jusque -30mm, au dela il faut passer sur du b8.
Le B4 n'est pas trop fait pour aller avec des ressorts courts, même s'il existe des kit B4 eibach ou H&R. Si on reste sur un rabaissement très léger ca va le faire mais sinon il ne vivra pas vieux le B4
Le B4 n'est pas trop fait pour aller avec des ressorts courts, même s'il existe des kit B4 eibach ou H&R. Si on reste sur un rabaissement très léger ca va le faire mais sinon il ne vivra pas vieux le B4
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17543
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: Une nouvelle E34 au club
Qui vous dit qu'elle sera rabaissée ?
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: Une nouvelle E34 au club
les lutins du papa noël !DocKeR a écrit :Qui vous dit qu'elle sera rabaissée ?
- BMW Passion
- Messages : 3051
- Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
- Localisation : Vendée
Re: Une nouvelle E34 au club
min t'cho doigt à M' Noreille d'cow boy
pour la traduction voir 3615 YOGUI
pour la traduction voir 3615 YOGUI