Page 4 sur 84

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:03
par Fullspeed
Salut

franchement, ça me fait super plaisir de la voir revivre, surtout avec vous les gars (et les filles)!!

C'est cool que vous ayez le temps et la passion (qui nous on peu a peu échappé!)

La base est super saine pour en faire un petit monstre rigolo.

Pour info, niveau échappement, si je peux me permettre, il y a 2 choses importante:

1/ nous avons de-catalysé la ligne, mais il semble que cela nous ai posé des problème a haut régime... il faudrait, pour bien faire, remettre une ligne origine non cata, mais surtout, mettre une sybele ou un truc de ce genre... car la, c'est la misère!!! Rappelez vous que en pleine accélération, la 325i d'origine de machin (senna il me semble) ,nous déposait malgré les 150 kilos de moins....

2/ Au niveau de la prise d'air, pareil, je suis pas sur avec le recul que ce soit top top!!

A vous de voir, mais a moindre frais, une gestion programmable vous apportera beaucoup de plaisir, et surrement quelques chevaux sympathique en plus!!

Tenez nous au jus!

Salut

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:06
par M Power 56
Pour les SB, pourquoi ne pas les mettre sur ta meuh trois ?
achat en double :gene:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:15
par DocKeR
Salut Full !

Content que ça te fasse plaisir, ça nous a fait pareil avec Guillaume quand elle a redémarré, elle tourne très bien, bien rond, ralenti impeccable, bluffant après une aussi longue immobilisation.

Pour la ligne j'en ai peut être trouvé une en provenance d'une 325is E36, non catalysée, intermédiaire + silencieux. On va voir si on peut récupérer ça à un prix correct. Pour l'admission d'air, on en a discuté et on va trouver une boite à air d'origine.

Concernant la gestion programmable, on en a aussi parlé mais on va commencer par l'échappement et l'admission ^^



Luc : quel boulet :rire:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:20
par Flo
je vois que vous avez besoin d'un bon volant et d'un tableau de bord ^^ ici

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:25
par DocKeR
Flo a écrit :je vois que vous avez besoin d'un bon volant et d'un tableau de bord ^^ ici
:rolleyes:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 12:39
par Fullspeed
A bin en parlant de volant, je me suis planté en commandant un volant MTech 2 pour la 535i, c'est un Mtech 2 de E36.... il est en superbe etat, franchement, et je vous le laisse au meme prix que je l'ai eu.

MP si interessé, sinon, je le met en vente.

A plus.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 13:34
par M Power 56
eh les pacsés, si pas intéressé par le MtecII, vous me dites,
je peux être preneur en fonction du prix de Full?

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 15:18
par Fullspeed
ok!!

priorité aux pacsés; sinon, t'es numero 2 sur la liste.

numero BMW : 32 33 2 226 741

j'ai pas de secret, je l'ai eu a 130 euros.

A plus

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 15:27
par DocKeR
De mon côté je ne pense pas que ça soit la priorité actuellement, à voir avec Guillaume. Il y a de fortes chances pour que tu fasses affaire avec Luc :)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 15:46
par yogui
Oui le volant n'est pas du tout prioritaire, Si Luc est intéressé, c'est pour lui :D

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 16:40
par Porte_la_poisse
slt,

Pour la ligne, on avait fait une grosse erreur en vidant le silencieux et en supprimant le cata.
La perte de puissance vient de là pour moi, rien à voir avec le filtre à air.

En tout cas, bravo à vous pour avoir remis la 325 "pacse M" si vite !

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 16:48
par yogui
Porte_la_poisse a écrit :slt,

Pour la ligne, on avait fait une grosse erreur en vidant le silencieux et en supprimant le cata.
La perte de puissance vient de là pour moi, rien à voir avec le filtre à air.

En tout cas, bravo à vous pour avoir remis la 325 "pacse M" si vite !
Je pense aussi que la perte de puissance vient de la ligne trop libre.
On va corriger ce problème et on verra ce qui se passe.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 16/05/11, 2011 19:51
par DocKeR
Porte_la_poisse a écrit :slt,

Pour la ligne, on avait fait une grosse erreur en vidant le silencieux et en supprimant le cata.
La perte de puissance vient de là pour moi, rien à voir avec le filtre à air.

En tout cas, bravo à vous pour avoir remis la 325 "pacse M" si vite !
Salut Nico, elle va recevoir une nouvelle ligne, on bosse dessus. Merci pour ton bravo, ça fait plaisir, même si elle n'a pas été trop trop difficile à redémarrer :hihi:

Pascal, Nico et Olivier, ça me fait plaisir de vous relire sur le forum :wub:

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 17/05/11, 2011 05:06
par Pascal
Ce sujet me tient à coeur : voir revivre celle sur laquelle on a tant donné de temps pour si peu d'utilisation.

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Publié : 17/05/11, 2011 07:27
par Fullspeed
+1 avec Pascal.

j'aurais vraiment aimé tourner plus avec, mais c’était pas simple...

Faites en bon usage. :cool:

A plus