La 325i compét' des deux pacsés
Re: La 325i compét' des deux pacsés
des photos non
mais des bandes son
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- yogui
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
tu as enregistré????
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
combien pour un ptit dossieryogui a écrit :tu as enregistré????
- yogui
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
quelques tours de pistes à fay?
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
yogui a écrit :quelques tours de pistes à fay?
ok ça marche
donc aucune diffusions ne sera faite
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
c'est pas juste
E46 Coupé 3,2L
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Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Avant de marchander quoi que ce soit, il faudrait qu'on soit sûrs que t'as enregistré...
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
vas-y steph envoies moi les bandes son, ainsi je pourrais leur confirmer s'il y a matière ou pas à marchander
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Quel branleur au volant
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Pffffff, ridicule, une micro glissade de rien du tout
Môaaaa, môsieur, je fais de vraies glissades ! qui finissent en eau de boudin
Je prépare un reportage photo, dès que c'est prêt je mets en ligne
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ah ca oui! Toi tu sais prendre de l'angle!!DocKeR a écrit :Pffffff, ridicule, une micro glissade de rien du tout
Môaaaa, môsieur, je fais de vraies glissades ! qui finissent en eau de boudin
Si le but de la journée avait été de faire des demi tours en une seule manœuvre, tu aurai été champion
Dernière modification par yogui le 15/07/11, 2011 19:54, modifié 1 fois.
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
En tout cas très content du comportement de l'auto sur circuit!
Avec de vrais pneus (pas en bois) et un peu de carrossage devant, on aura un bel outil
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Vous l'aurez compris, la cup' a fait sa première sortie circuit depuis sa sortie de grange ce vendredi, à Fay de Bretagne. La sortie était organisée par Engine Start 2010, on a eu du beau temps, l'organisation était très bien, tout s'est vraiment bien passé.
On est arrivé vers 8h30, les grilles étaient déjà ouvertes et il y avait pas mal de monde sur place. On a déballé nos affaires, sorti les 4 jantes + pneus de "secours" puis écouté les consignes. On est allé faire un p'tit tour de piste pour tâter le terrain. On a tourné trois ou quatre fois dans la matinée, tout s'est super bien passé, les pneus allaient plutôt pas mal, le freinage très bien, la température d'eau ne bouge pas, elle est super stable sur ses appuis (en virage ou freinage bien appuyé en bout de ligne droite). Pas de photos de la matinée, on était trop occupé à faire mumuse avec notre gros jouet
Après le repas de midi, on a retrouvé Steph qui nous a rejoint pendant que nous mangions. Dès que la piste a été réouverte, Guillaume et Steph sont allés faire un tour, c'est à ce moment là que les photos suivantes ont été prises.
Les voici, une fois péniblement installés dans les baquets :
Et en piste !
Il n'y a pas beaucoup d'endroits où se poster pour prendre des photos à Fay, donc les photos sont limitées point de vue "variété".
Il y avait pas mal de bombinettes françaises ou japonaises qui nous mettaient sérieusement à mal dans les sections lentes du circuit.
Après cette séance on en a bien entendu effectué d'autres, constatant au fur et à mesure que le freinage était toujours aussi bon et que les pneus commençaient sérieusement à ne plus suivre. Il faisait plus chaud l'après midi que le matin et on sentait à chaque virage que nos pneus se transformaient en mottes de beurre noires s'étalant sur le bitume
Les pneus avant étaient déjà pas mal attaqués sur l'extérieur, on les a plus ou moins achevés. On le savait, donc pas de surprise, on était partis pour les finir. C'est fou comme elle se mettait à "flotter", tour après tour, elle devenait de plus en plus floue. Les pneus arrière m'ont agréablement surpris niveau usure, c'est régulier et ça pourrait faire une demi journée de circuit supplémentaire.
Ci-dessous, la cup' avec ses chaussettes d'emprunt pour le retour, au cas où la maréchaussée eut été présente pour contrôle à la sortie du circuit.
Bilan de la journée : génial, l'embrayage changé samedi dernier n'a pas montré de signe de faiblesse, on a pas trop mal bossé (le maniement de la boite à l'arrêt reste cependant très masculin, 'faut pas y aller avec une demi molle pour passer les vitesses ). On a un chouette jouet pour s'amuser et se faire plaisir, certes perfectible mais rien de dramatique. Le freinage est super bon une fois sur la piste, il est au moins aussi bon sur circuit qu'il est mauvais sur route Et sinon l'autobloquant autobloque bien, testé et approuvé
Comme le dit Guillaume, il nous faut de vrais pneus (ça va venir) et du carrossage à l'avant histoire de ne pas gâcher les vrais pneus en les usant uniquement à l'extérieur. On va bosser sur toutes ces choses et on reviendra tester tout ça.
PS : ah si ! j'ai failli oublier, on a perdu une écope de frein sur le circuit On l'a récupérée, il faudra la sécuriser pour que ça tienne mieux.
On est arrivé vers 8h30, les grilles étaient déjà ouvertes et il y avait pas mal de monde sur place. On a déballé nos affaires, sorti les 4 jantes + pneus de "secours" puis écouté les consignes. On est allé faire un p'tit tour de piste pour tâter le terrain. On a tourné trois ou quatre fois dans la matinée, tout s'est super bien passé, les pneus allaient plutôt pas mal, le freinage très bien, la température d'eau ne bouge pas, elle est super stable sur ses appuis (en virage ou freinage bien appuyé en bout de ligne droite). Pas de photos de la matinée, on était trop occupé à faire mumuse avec notre gros jouet
Après le repas de midi, on a retrouvé Steph qui nous a rejoint pendant que nous mangions. Dès que la piste a été réouverte, Guillaume et Steph sont allés faire un tour, c'est à ce moment là que les photos suivantes ont été prises.
Les voici, une fois péniblement installés dans les baquets :
Et en piste !
Il n'y a pas beaucoup d'endroits où se poster pour prendre des photos à Fay, donc les photos sont limitées point de vue "variété".
Il y avait pas mal de bombinettes françaises ou japonaises qui nous mettaient sérieusement à mal dans les sections lentes du circuit.
Après cette séance on en a bien entendu effectué d'autres, constatant au fur et à mesure que le freinage était toujours aussi bon et que les pneus commençaient sérieusement à ne plus suivre. Il faisait plus chaud l'après midi que le matin et on sentait à chaque virage que nos pneus se transformaient en mottes de beurre noires s'étalant sur le bitume
Les pneus avant étaient déjà pas mal attaqués sur l'extérieur, on les a plus ou moins achevés. On le savait, donc pas de surprise, on était partis pour les finir. C'est fou comme elle se mettait à "flotter", tour après tour, elle devenait de plus en plus floue. Les pneus arrière m'ont agréablement surpris niveau usure, c'est régulier et ça pourrait faire une demi journée de circuit supplémentaire.
Ci-dessous, la cup' avec ses chaussettes d'emprunt pour le retour, au cas où la maréchaussée eut été présente pour contrôle à la sortie du circuit.
Bilan de la journée : génial, l'embrayage changé samedi dernier n'a pas montré de signe de faiblesse, on a pas trop mal bossé (le maniement de la boite à l'arrêt reste cependant très masculin, 'faut pas y aller avec une demi molle pour passer les vitesses ). On a un chouette jouet pour s'amuser et se faire plaisir, certes perfectible mais rien de dramatique. Le freinage est super bon une fois sur la piste, il est au moins aussi bon sur circuit qu'il est mauvais sur route Et sinon l'autobloquant autobloque bien, testé et approuvé
Comme le dit Guillaume, il nous faut de vrais pneus (ça va venir) et du carrossage à l'avant histoire de ne pas gâcher les vrais pneus en les usant uniquement à l'extérieur. On va bosser sur toutes ces choses et on reviendra tester tout ça.
PS : ah si ! j'ai failli oublier, on a perdu une écope de frein sur le circuit On l'a récupérée, il faudra la sécuriser pour que ça tienne mieux.
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