Page 1 sur 6

m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 14:50
par collaine
Bonjour,
je vous présent la voiture à mon autre frangin que je suis actuellement (apres un petit temps d'arret :mrgreen: )en train de refaire completement,la carosserie n'a pas été effectué par moi biensur mais par un de mes partenaire ,il a eu du travaille au niveau des pieds de caisse car quand j'ai lever l'auto et bien elle se bassait petit a petit,sauf que c'etait pas le cric qui baissait :shock:
au menu:
refection complete de la caisse avec peinture.
aileron carbone evo 3 ar
lame av evo 3 carbone
renovation des jantes
barre stab
eibach et bilstein b8
freins refait
moteur refait completement
ligne supersprint deja presente
refection interieur
refection des trains roulant avec silent bloc powerflex
traverse av renforcée
boite à air type origine mais carbone
barre anti raprochement av et ar (av schnitzer d'epoque)
plastique divers sous voiture et dans les ailes neufs...etc
volant schnitzer d'epoque avec pomo.

voila donc un projet passionnant et plaisant,et comme mon frere est branché collection,il conserve toutes les pieces origines.
place aux tofs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

il a besoin d'une bonne peinture et d'un bon deglaçage lui.
Image

Image

Image

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 16:47
par yogui
Génial!!!! :super:

la culasse est neuve? :hein:

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 16:57
par inno100
:pleure: c'est trop beauuuu !!

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 17:04
par collaine
yogui a écrit :Génial!!!! :super:

la culasse est neuve? :hein:

non refaite avec soin et les bons produits :wink:

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 17:06
par collaine
collaine a écrit :
yogui a écrit :Génial!!!! :super:

la culasse est neuve? :hein:

non refaite avec soin et les bons produits :wink:
et mise en epreuve chez une boite avec qui je travaille.La culasse d'origine à été declaré inapte à l'epreuve ,on en a donc trouver une autre qui elle etait bonne.

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 19:29
par DocKeR
Salut !

Qu'as-tu utilisé pour remettre la culasse comme neuve ?
J'en ai une qui a besoin de soins de ce genre :)

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 19:56
par collaine
j'ai du produit en bombe pour obtenir un resultat comme celui ci ou la boite ou j'emmene mes culasses le fait.

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 10/04/11, 2011 19:56
par DocKeR
Et quel est le nom de ce produit magique ? :)

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 11/04/11, 2011 15:36
par collaine
c'est du decapant peinture a l'origine:
CMPC D-LAC.

voila

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 11/04/11, 2011 19:43
par -Sdc-
Ca fait rêver lorsque vous démonter tout le moteur comme ça. :cool:

Au top la cabine de peinture

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 11/04/11, 2011 19:47
par M Power 56
super j'adore, belle rénovation, j'admire :love:

pour le produit, Dock tu peux essayer le decapjoint de chez LOCTITE sinon (ref 7200 de mémoire), puissant attention

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 11/04/11, 2011 20:22
par DocKeR
Merci pour l'info !

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 12/04/11, 2011 07:34
par collaine
M Power 56 a écrit :super j'adore, belle rénovation, j'admire :love:

pour le produit, Dock tu peux essayer le decapjoint de chez LOCTITE sinon (ref 7200 de mémoire), puissant attention

exact,ils ont la meme actions :wink:

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 12/04/11, 2011 08:27
par DocKeR
M Power 56 a écrit :super j'adore, belle rénovation, j'admire :love:

pour le produit, Dock tu peux essayer le decapjoint de chez LOCTITE sinon (ref 7200 de mémoire), puissant attention
Ok, merci pour l'info ^^

Re: m3 E30 RESTAURATION

Publié : 13/04/11, 2011 09:15
par collaine
merci,
les photos du bloc,il me reste a le deglacer.

AV
Image

APRES
Image

Image