Tout d’abord je me présente : je suis le frère de Florent dit « flo » sur le forum je m’appelle Quentin et j’ai 19ans.
Florent, passionné de BMW comme vous le savez tous a réussi sans mal il faut bien le dire à me faire acheter une BMW. J’ai toujours adoré son 328i coupé e36… Je viens donc vous présenter mon véhicule :
Après quelques mois de recherche qu’on pourrait qualifier d’intensive on a finit ( mon frère, mon père et moi) à trouver ce que nous cherchions.
En effet nous avons trouvé du côté de paris dans le 95 un BMW e36 316 worldline coupé en boite automatique en très bonne état et avec un suivi parfait ! De couleur bleu, la carrosserie est en très bonne état par rapport à l’age de la voiture. Simple défaut le bas de caisse droit est frotté mais un petit coup de peinture et sa ne se verra plus ! Elle cumule à peu près 178 000kms. L’intérieur est en très bonne état lui aussi mais pour le moment il manque un cuir…
L’ancien propriétaire avait monté des jantes 17 pouces horribles comme en témoigneront les photos… C’est pourquoi j’ai investit dans de belles jantes BMW 16p ! J’ai aussi changer les feux arrière et rajouter de véritable feux m3 !
En conclusion c’est une très jolie PREMIERE voiture, que je suis très fier de posséder!