Ca fait déjà un petit moment que je vient jetter un oeil sur ce forum et je me décide enfin à vous rejoindre.
Pour me présenter, je dirai que j'ai une réelle passion pour le sport auto, de celle qui vous fait fourmiller les entrailles lorsque vous prennez le volant d'une auto à caractère...
J'ai été tenté par une vénérable 205GTI 1.6 il y a déjà une dizaine d'année, et le virus m'a attaqué le système nerveux ! j'ai commencé par écumer les rallyes régionnaux en spectateur ( et plus tard comme navigateur ), et très vite l'efficacité des Clio williams en spéciales m'a séduite, il m'en fallait une !
Je l'ai trouvée à Blois ( chez un Team que je ne recommanderai à personne d'ailleurs... ), et elle m'a été fidèle pendant 4 années puis je suis tombé sur un passionné qui en cherchait une, il me l'a achetée sans même l'essayer, il m'a juste dit que vu la propreté de l'auto, il me faisait confience !
Pour des raison économiques, je suis passé par une A3 tdi, une chaudière quoi, j'ai tenu à peine une année...
Ensuite, j'ai cherché une auto abordable, qui pouvait m'enmenner sur circuit de temps à autre, et au boulot tous les jours : j'ai déniché une petite 206s16. Mais son manque de fiabilité, et la position de conduite m'on vite donner envie de voir ailleurs, et puis ça faisait déjà un moment que le son des 6 pattes allemands me titillait les tympans !
Lors d'une sortie avec un collégue à Lohéac, j'ai eu l'opportunité de monter dans un coupé e36 trés bien enmené ( merci Julien si il se reconnait ), et crack ! LE coup de foudre : c'est décidé, je vais m'offrir mon 6 cylindre !!
Coup du hazard, une relation du réseau BMW me passe le tuyau pour une 325ti peu de temps après ( il y a 1 an et demi maintenant ), un coup de fil à la banque, mon assureur me fait plaisir en m'annonçant que le prime serait même réduite par rapport à la s16 : BINGO !
Me voilà donc parmis vous avec ma E46 compact, M54B25 sous le capot ! Elle a déjà reçu un jeu de roullette 68M, et des feux arrières tuning au look plus origine que ceux d'origine au look tuning

Dès que j'ai des photos correctes, je vous en fait part !
A+