Alors voila je vous dirai pas que c'est parceque j'ai vu de la lumiere que je suis rentré...non en fait, je rentre presque de Vincennes en anciennes, rasso connu, où j'ai eu le plaisir de rencontré l'un des membres de ce forum:CSI56.
J'ai retenu le nom de ce site et j'espere que ce membre aura retenu le nom du mien, enfin de celui pour lequel je m'envesti beaucoup puisque csi 56 s'interesse visiblement beaucoup à son theme: le modele e30 cab.
Quelle agréable surprise aussi que de retrouver des pseudos connus tels que mon pote Ced27 et Sharknose!

Je m'en vais découvrir votre forum de ce pas, grand amateur de la région Bretagne et Normandie, je devrais trouver mon plaisir dans les compte-rendus de meeting mais aussi certainement dans bon nombre d'autres posts.
Je suis depuis 2 ans le tres heureux proprio d'un modele 325i cab de 1988, une E30 donc et surtout une PH1 avec ses chromes.
Je roule cependant au quotidien avec une E46 320td compact (la mal aimée) et en E39 530d pour les voyages longs.

Vrai passionné de la marque pour ses modeles non aseptisés: E3 E21 E30 E12 E24 E28 E9 Z1 pour l'éssentiel.
Vous remerciant de votre acceuil, je tache de vous présenter mon auto au plus vite.
BMI