On va remédier à ça :
Salut,
Je m'appelle Nicolas FORTIN, je suis né le 25 septembre (tout comme mon père) 1977 à Nantes.
Je suis économiste de la construction et conducteur de travaux pour le compte d'un cabinet d'architecture en périphérie Nantaise.
Je suis amoureux d'un volatile à pattes palmées du noms de Marie. (j'en profite pour lui faire un gros bisou

Je suis connu de pas mal de onde dans le club, certainement à cause de ma manière assez particulière de porter mes sous-vêtement... (Même pas honte !)

Qu'est ce qui m'a ammener dans le Club ? Certainement deux des membres fondateurs (Pascal et Olivier pour ne pas les citer) avec lequels nous partageons plus qu'un passion commune (culte ?) à BMW.
BMW, nous y sommes, car vous vous doutez bien que ça représente bien quelquechose chez moi non ?
J'ai comencé par une E34/5 c'est à dire la Touring avec le M51D25 TDS
Ensuite, une E30 cab avec le M20B20
Une E36 "cup"
Une autre E36 coupé avec M50B25
Mais faisons table raze du passé (surtout les multiples épisodes "Xantia" non cités) et passons à la dernière petite de la famille :
Il s'agit d'une E46/5 (Compact) GrauGruen Métallic (Sorte de vert pastel métallisé)
Son moteur est le M47D20. Ca vous dis rien ? Et bien en fait c'est un moteur R (en ligne) de 4 cylindres diesel de 2,0 litres de cylindrée à injection directe par rampe commune et turbo compressé avec géométrie variable couplé à un intercooler (échangeur air/air) dans sa versoin 150 ch. C'est mieux non ? omment ça non !

Elle est de 2003, et c'est une version Pack.
Elle est vraiment très économique, et vraiment très agréable à conduire.
Aller, voici une petite photo pour que vous appréciez par vous même :

A bientôt