evil_pyros - E46 328CI

première chose à faire
evil_pyros

evil_pyros - E46 328CI

Message par evil_pyros »

Salut à tous! Je me présente, Grégory, je suis étudiant vétérinaire à Liège (Belgique). Et je suis le (très) heureux possesseur d'une 328CI de 1998 (une des premières à être sortie du concessionaire) que mon père à acheter il y a donc 10 ans et que j'ai récupéré il y a 3 mois.
Avant je roulais en Astra coupe bertone, qui m'avait fait m'interesser beaucoup au tuning sur tous les plans (sauf augmentation de puissance).
Ma 328 ayant 198.000km je ferai pas de grosses modifications, au programme changement des clignotants avant et latéraux, ainsi que les feux arrières pour y mettre du noir!
Elle a déja subi un petit passage chez glastint! Niveau carrosserie, pas d'autres choses de prévu à part peut-être ajouter des angel, les anneaux uniquement car les feux sont au xénon.
Et si l'occasion se présente pourquoi pas la faire monter en 17" ou 18".

Voila quelques photos avant et après le teintage, et dans la courant de la semaine, des photos avec les nouveaux feux et clignos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sam22

Message par sam22 »

salut et bienvrnue a toi avec ton joli coupe :D :)
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85

DocKeR
Administrateur

Message par DocKeR »

Salut !
Sois le bienvenu ici :)
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

steph
Membre du club

Message par steph »

bienvenue a toi

TOF 85
Membres d'honneur

Message par TOF 85 »

Salut et bienvenue à toi.
Quelques photos de l'intérieur :?:
As-tu des options intéressantes ? :wink:

evil_pyros

Message par evil_pyros »

Merci pour votre accueil! J'ai oublié les photos de l'intérieur mouarf! Je me rattrape:

Image