J'ai bossé sur la cin'vin'cin cet après-midi, je fais un p'tit compte rendu en photo sous peu.
Elle est chouette hein ? J'l'aime bienyogui a écrit :Sympa!!![]()
Ca fait bizarre de la voir comme ça, moi qui l'ai toujours en mode "mad max"![]()
Plus qu'a attaquer les amortisseurs
Merci du "tuyau"sharknose a écrit :Le tube c'est pour la batterie![]()
Elle serait pas Lasurblau cette E34 ? Un des plus beaux bleus BM ?
Ah elle est Royal ? Elle aurait pu être encore plus belle alorsDocKeR a écrit :Elle est chouette hein ? J'l'aime bienyogui a écrit :Sympa!!![]()
Ca fait bizarre de la voir comme ça, moi qui l'ai toujours en mode "mad max"![]()
Plus qu'a attaquer les amortisseurs
Il faut que je regarde la fixation d'échappement aussi.
Merci du "tuyau"sharknose a écrit :Le tube c'est pour la batterie![]()
Elle serait pas Lasurblau cette E34 ? Un des plus beaux bleus BM ?Il se branche en-dessous ?!
Eh non, pas Lazurblau, elle est Royalblau.
Tu n'as pas pu récupérer une fixation d'échappement de la 320?DocKeR a écrit :Allez, quelques mini nouvelles. Une des fixations d'échappement était cassée, pièce commandée en concession, je devrais l'avoir en fin de semaine.
Liste des p'tits trucs à faire avant de rouler avec :
- centralisation bloquée à l'avant, côté passager, il faut que je démonte la contre-porte pour voir ce qu'il y a
- fixation d'échappement à remettre en place une fois la pièce reçue
- changer une ampoule de veilleuse
- changer les amortisseurs qui sont bien rincés
- nettoyage intérieur
- jeu aux soupapes
Sinon je trouve qu'elle a un joli bruit, c'est sympa un m20b25 non catalysé
Elles sont chez moi? j'en ai une je crois... mais je crois qu'elle était dans la boite avec les logos de jantes que tu as récupéré.DocKeR a écrit :Je n'en ai plus aucune chez moi, elles sont toutes chez toi, quelque part. Et puis j'ai vérifié ce ne sont pas les mêmes. C'est pas très grave, la pièce n'est vraiment pas chère.