La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Par contre ce n'est pas tout a fait comparable. Les stongflex sont beaucoup plus rigides que les origines. Ils sont donc déconseillés pour in usage route.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Ah bah vi, ce n'est pas du tout comparable. Et si je ne dis pas de bêtise c'est moins durable.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Vell
Messages : 1334
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Ca depend. En usage intensif, ca tient plus longtemps qu'un silent-bloc d'origine. En usage quotidien, moins longtemps :mrgreen:

sharknose
Messages : 2054
Inscription : 25/07/06, 2006 09:53
Localisation : 78 Ouest

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par sharknose »

moi j'ai pris des rouges pour l'e30, on verra bien...
Image

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

C'est pour une utilisation route sur ta e30?
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

sharknose
Messages : 2054
Inscription : 25/07/06, 2006 09:53
Localisation : 78 Ouest

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par sharknose »

Ouais, kit complet, train avant déjà terminé d'ailleurs je dois tomber l'arrière, mais j'ai un énorme chantier en cours en ce moment.
Tout le monde commande chez eux, on a malheureusement pas le recul sur leur utilisation sur des années, on achète un prix avant tout...
Image

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Pour un usage route je ne sais pas ce que ca peux donner, on a effectivement assez peu de recul.
De toute façon ca va faire comme pour powerflex, certains ne jurent que par ca, d'autres disent que c'est de la daube (surement ceux qui les monte en précontrainte.. )
Pour un usage piste on sait que quoi qu'il arrive la durée de vie sera courte donc on se pose moins de question.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
nitroboomracer
Messages : 810
Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
Localisation : Plozevet (29)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par nitroboomracer »

yogui a écrit : Pour un usage piste on sait que quoi qu'il arrive la durée de vie sera courte donc on se pose moins de question.
C'est logique de toutes manières, la matière des SB fait que le moindre choc abîme directement le SB :/

Quelqu'un peut prendre les cotes de ces fameux silent-bloc ?

On a de la bonne commande numerique a dispo au taff :mrgreen:
X5 4.4 i E53

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Tu aurais du me demander ca avant que je les monte. maintenant qu'ils sont en place, je n'y touche plus :P
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
M Power 56
Administrateur
Messages : 8142
Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
Localisation : vannes 56

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

nitroboomracer a écrit : Quelqu'un peut prendre les cotes de ces fameux silent-bloc ?

On a de la bonne commande numerique a dispo au taff :mrgreen:
ouai mais pas facile à usiner le polyuréthane... surtout avec des outils pour acier ^^
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

Avatar de l’utilisateur
nitroboomracer
Messages : 810
Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
Localisation : Plozevet (29)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par nitroboomracer »

M Power 56 a écrit :
nitroboomracer a écrit : Quelqu'un peut prendre les cotes de ces fameux silent-bloc ?

On a de la bonne commande numerique a dispo au taff :mrgreen:
ouai mais pas facile à usiner le polyuréthane... surtout avec des outils pour acier ^^
On a de bon sous-traitant au pire... qui travaille toute la journée le plastique.
X5 4.4 i E53

Avatar de l’utilisateur
M Power 56
Administrateur
Messages : 8142
Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
Localisation : vannes 56

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

ouai, enfin des gens qui usine du polyuréthane, y'en a pas des masse, je pense que tu connais autant que moi, le "plastique en tant que matière ça n'existe pas", entre un gars qui fait des pièces en polyéthylène basse densité pour l'agroalimentaire et celui qui usine des résine Peek à 5 microns pour l'aéro, y'a un monde :P et Le PU c'est une belle mer*e, sous 60 shore D pour l'usiner, c'est coton
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

Avatar de l’utilisateur
nitroboomracer
Messages : 810
Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
Localisation : Plozevet (29)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par nitroboomracer »

M Power 56 a écrit :ouai, enfin des gens qui usine du polyuréthane, y'en a pas des masse, je pense que tu connais autant que moi, le "plastique en tant que matière ça n'existe pas", entre un gars qui fait des pièces en polyéthylène basse densité pour l'agroalimentaire et celui qui usine des résine Peek à 5 microns pour l'aéro, y'a un monde :P et Le PU c'est une belle mer*e, sous 60 shore D pour l'usiner, c'est coton
Dans l'agro, quand j'y bossait, on travaillait le PEHD, mais bon, rien de bien fameux.

Si je retourne les dépanner un jour, je leur demanderais si ils ont eu l'occasion de travailler du PU.
X5 4.4 i E53

Avatar de l’utilisateur
M Power 56
Administrateur
Messages : 8142
Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
Localisation : vannes 56

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

dans l'agro, oui c'est ce que je disais, Polyéthylène basse densité: PEHD (souvent HD500), c'est déjà bien chiant car souvent c'est de l'extrudé, donc dès que tu usines des tensions se libèrent de partout et ça part en cacahuète.


on est en train de bien leur pourir leur post à Manolo y pedro, pas grave, dock fera le ménache
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

Avatar de l’utilisateur
nitroboomracer
Messages : 810
Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
Localisation : Plozevet (29)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par nitroboomracer »

M Power 56 a écrit :dans l'agro, oui c'est ce que je disais, Polyéthylène basse densité: PEHD (souvent HD500), c'est déjà bien chiant car souvent c'est de l'extrudé, donc dès que tu usines des tensions se libèrent de partout et ça part en cacahuète.


on est en train de bien leur pourir leur post à Manolo y pedro, pas grave, dock fera le ménache
ouais :mrgreen:
X5 4.4 i E53

Répondre