Dans tous les cas je ne vois toujours pas pourquoi ca serait différent entre ph1 et 2

logiquement ca doit être exactement le même principe que sur ton e36. Tu avais fait ou le repiquage de la vitesse? tu as branché quelque chose au compteur?Flo a écrit :sur E30 je ne saurais pas en dire plus!
Une des fiches vient sur le compteur. Il faut que je retrouve le post qui en parlait sur un forum.yogui a écrit :Le piquage se fait comment? on insert des fiches dans prise ou c'est juste une reprise sur les fils qui viennent du pont?
Dans tous les cas je ne vois toujours pas pourquoi ca serait différent entre ph1 et 2
J'ai bien une idée de comment c'est fait mais vu que tu as fait le montage ton expérience est je pense plus intéressante qu'un tuto.Flo a écrit :bah tu ne vois pas comment c'est fait alors c'était pour t'aider! et non pas de branchement sur compteur.
Tu parles du commodo qui n'est pas foutu pareil?sharknose a écrit :La différence c'est le comportement de la commande de régul, elle s'utilise pas pareil sur phI ou 2
Le système est autonome, le seul branchement sur l'auto c'est la prise bleue derrière le compteur, une autre petite prise derrière le tachymètre sur une fiche verte et le + sur le tableau vers la pédale d'embrayage.
Rémy dans le 13 ça me fait penser à un forumiste
steph a écrit :P30 0138 (AV) 134 €
B36 0738 (AR) 102 €
ses références sont pour pour véhicule avec la technique M jambe de force de 45
et j'ai option châssis sport