La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

hummmmmmmmm bon par contre je crois qu'après ca les tours de circuits vont se faire en warning hors trajectoire :mrgreen:
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 2975
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

linoge85 a écrit :Le restaurant "Chez Emilie" sera ouvert de 12h30 à 14h. Vous serez les bienvenus :D

comment dire non a une si belle invitation ça sera avec un très grand plaisir :love:

Avatar de l’utilisateur
Zelk
Messages : 382
Inscription : 09/01/12, 2012 11:18
Localisation : Cholet

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Zelk »

linoge85 a écrit :Et deule flamiche au maroille en entrée et en dessert une tarte au chuque :mrgreen:
Je demande une trad! :mrgreen:
Bmw 323 Ti e36 compact - 1998
ex :
Bmw 316 e36 compact - 1997
Bmw 518 e34 - 1990

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

yogui a écrit :Des valeurs plus ou moins d'origine, a part le carrossage avant qui est à 3.5°.
Et l'arrière à -1.3, c'est d'origine ?
Zelk a écrit :Je serais bien tenté de venir regarder comment ça se passe (et surtout les voir tout les 2 sur piste :ph34r: )
Ça serait sympa en effet, tu pourrais faire quelques tours de manège pour te familiariser avec le tracé et venir la prochaine fois :)
linoge85 a écrit :Le restaurant "Chez Emilie" sera ouvert de 12h30 à 14h. Vous serez les bienvenus :D
J'le connais ce resto, on y mange bien, 4 étoiles au "Guide DocKeR" :mrgreen:
yogui a écrit :hummmmmmmmm bon par contre je crois qu'après ca les tours de circuits vont se faire en warning hors trajectoire :mrgreen:
Les temps au tour vont s'en ressentir, 'faudra manger léger :P
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

-1.3 à l'arrière est le max qu'il lui était possible de mettre. Ca rentre dans les tolérances de réglages d'origine
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Ok, s'il nous faut plus on pourra toujours mettre des bras inférieur réglables (on peut rêver hein, imagine qu'un donateur anonyme nous fasse un chèque :mrgreen:)
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Vell
Messages : 1334
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Les bras peuvent se rallonger ou se raccourcir, ça coute pas cher... ^^
A -3.5 à l'avant, si vous bouffez encore l'extérieur des pneus vous n'aurez plus trop le choix, ça sera suspension bien plus dure à mettre ...

Ou a la limite des modifs pour changer le centre de roulis et éventuellement descendre les masses plus bas, mais c'est moins facile à mettre en oeuvre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

On verra bien, si c'est le cas on jettera un oeil du côté des combinés filetés.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
BMW Passion
Messages : 2997
Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
Localisation : Vendée

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par BMW Passion »

linoge85 a écrit :Et deule flamiche au maroille en entrée et en dessert une tarte au chuque :mrgreen:
aloooorrrs mi j'viens chez ti :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
linoge85
Messages : 669
Inscription : 05/09/07, 2007 19:36
Localisation : La Chevallerais

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par linoge85 »

Viens min tiot, viens! :-)
Z4 e85 2L5i 540ia e39
ex: 316i compact e36, 323ti compact e36, 318is e30, 330ci e46, M3 e36, M3 e46 smg2
Image

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Salut,

On a de nouveau bossé ce week-end, mais sans prendre de photos :oops:

Nous avons :
  • changé la pompe de lave glace qui ne fonctionnait plus
  • mis de l'additif dans l'huile de boite (Guillaume trouve qu'elle chauffe en montant en température)
  • créé une plaque pour des interrupteurs à l'emplacement de l'autoradio, ce qui fait plus propre que des fils visibles qui se baladent
  • mis le bouton de warnings sur cette plaque
  • solutionné le souci de chauffage constamment allumé avec un interrupteur qui a naturellement trouvé sa place à côté des warnings
Pour l'anecdote, cette E36 est sortie d'usine avec une clim bizone, maintenant elle a un interrupteur 2 positions (on / off) pour le chauffage :mrgreen: N'empêche que désormais on ne mourra plus de chaleur après 5 minutes de piste (c'était vraiment incommodant).

On essaiera de prendre des photos pour illustrer tout ça :)
(sauf si m'sieur Yogui ou m'dame Linoge a le courage de sortir en faire une ou deux ce soir :mrgreen:)
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

DocKeR a écrit :
Nous avons :

[*]mis de l'additif dans l'huile de boite (Guillaume trouve qu'elle chauffe en montant en température)
Il faut croire que je suis vachement perspicace :lol:

C'est surtout qu'elle accroche beaucoup cette boite. ^^
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Mais quel con >_<

Il fallait lire : qu'elle accroche plus en montant en température.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
M Power 56
Administrateur
Messages : 8154
Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
Localisation : vannes 56

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

Faites gaffe, l'eau ça mouille
:ph34r: :arrow:
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

???? :beuh:
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Répondre