Celle-là chez moi: c'est rupture de PAX directlinoge85 a écrit :La voiture est sur la terrasse, pour échapper au soleil![]()

Celle-là chez moi: c'est rupture de PAX directlinoge85 a écrit :La voiture est sur la terrasse, pour échapper au soleil![]()
Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swapersharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture
Pour du circuit grip c'est quand même mieux si la plage de puissance est un peu plus grande que les derniers 1000trs/min où le turbo souffle tout ce qu'il peut et où tu transpires pour garder les roues arrières... à l'arrièreVell a écrit :Oui, mais le plaisir n'est pas le même
C'est pas faux !sharknose a écrit :Moi je constate que c'est toujours les autres qui veulent augmenter la puissance de notre voiture
Merci Emilie, sachant que là on venait de la poser donc il y a plus de carrossage que ça. Néanmoins on voit que ça ressort plus qu'avantlinoge85 a écrit :Voici la photo du pneu slick avec la cale.
http://img28.imageshack.us/img28/8543/p1050883f.jpg
Le swap serait quand même le choix le plus facile, abordable et le moins chiant à régler, ce qui correspondrait mieux à notre optique "se faire plaisir à budget serré".Vell a écrit :Ah non, je voulais juste dire que c'est bien comme c'est, et que si on veut, on peut en plus rajouter un peu ... plutôt que de swaper![]()
Mais juste en bonne santé, il y a beaucoup de choses à optimiser avant de pouvoir dire qu'on arrive au bout du M50 ...