By mpower56 at 2011-12-08
c'est normal ToF, enlève tes lunettes, tu vas voir ça va changer ta vison du monde

bmop a écrit :Luc...et papa...
L'acide phosphorique, à ma connaissance, ne se trouve plus "pur", comme avant dans les drogueries...
On la trouve désormais diluée dans des produits types "ot'rouille", "destructeur de rouille" chez le Roy merlin. Bien faire attention à mettre exclusivement sur les parties oxydées...
Lorsqu'elle était mise pure...il fallait ensuite (une fois séchée) rincer à l'eau pour fixer l'acide.
Dans les deux cas, il faut une fois sec, recouvrir d'un apprêt, ou du rustol owatrol (facile à trouver dans tous les magasins de brico), avant que l'humidité ne s'y remette...
Avant il y avait également, très efficace, le minium au plomb...mais a pu...
Le meilleur anti rouille sur le marché actuellement est sans doute Le RUSTOL-C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) ...mais là attention où on le met...car quasi impossible à retirer... et je crois que l'on ne le trouve que sur commande internet...
Encore un de plus, Quelle gourmande...M Power 56 a écrit : je t'appelle pour les pièces, en fonction de mon planning qui se construit, si je ne descend pas dans cette région avant 2 semaines, tu seras mon homme
ObsédéM Power 56 a écrit :...gourmande...meuleuse.......pince...queue...souple...pneumatique...compress...