Une M3K2000

la réponse est dans ta questionDocKeR a écrit :La vache, c'est quoi ce merdier ???
ça a été exactement ma réflexion...DocKeR a écrit :Même si, comme tu dis, il y a pas mal de fautes de gout, tout est réversible (à peu de frais, ça reste raisonnable).
je regarde demain et vous disVell a écrit :Tiens, une astuce ... Remonte la pression de tes pneus pour qu'elle flotte moins au dessus de 200 ...![]()
Sur les photos, je dirait à vue de nez que tu dois être un poil en dessous des 2 bars. Allez, on ouvre les paris
Là je suis d'accord, acheter une auto sans rien avoir à faire dessus, ça fait bizarre (que ce soit en personnalisation, un p'tit détail par ci par là, un truc à changer, etc.).M Power 56 a écrit :ça a été exactement ma réflexion...
la mécanique est saine, embrayage et volant moteur neuf, frein Ok à l'avant, disques ar à prévoir mais j'ai de al marge.
et puis ça me donne un but
sur, c'est des MOMO tout de mêmeDocKeR a écrit :Des jantes ? J'suis sûr qu'il peut te faire un bon prix
ça va permettre de la voir évoluer.Là je suis d'accord, acheter une auto sans rien avoir à faire dessus, ça fait bizarre (que ce soit en personnalisation, un p'tit détail par ci par là, un truc à changer, etc.).