Steph en 325I E30

première chose à faire
Avatar de l’utilisateur
TOF 85
Membres d'honneur
Messages : 9706
Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Steph en 325I E30

Message par TOF 85 »

steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse

c'est d'origine

et j'aime bien pouvoir charrier Tof :roll:
Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné :P .
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre :mrgreen: ?
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 2975
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Re: Steph en 325I E30

Message par steph »

TOF 85 a écrit :
steph a écrit :les phares jaune passe bien avec la couleur de la caisse

c'est d'origine

et j'aime bien pouvoir charrier Tof :roll:
Ah je vois que tu as déjà trouvé comment te servir de la lampe de poche à leds blanches que je t'ai donné :P .
Par contre ça va pas faire tuning la tite lampe avec le scotch sur la calandre :mrgreen: ?
mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit :roll:

Avatar de l’utilisateur
TOF 85
Membres d'honneur
Messages : 9706
Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Steph en 325I E30

Message par TOF 85 »

steph a écrit :mais moi je roule pas au dessus des limitations donc le jaune me suffit :roll:
Mais moi non plus. Jamais, promis m'dame :ph34r: .
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...

Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 2975
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Re: Steph en 325I E30

Message par steph »

tout les soir je cache les clés pour pas la prendre le lendemain :cool:

mais tous les matins j'arrive a les trouver :rouspete: (suis trop fort au cache cache moi) :gene:

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17045
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: Steph en 325I E30

Message par DocKeR »

As-tu regardé chez Aluform ? Parce que les références qu'ils donnent pour 325i de 01/85 à 12/90 sont différentes.

P30 0138 (AV) 134 €
B36 0738 (AR) 102 €

Le prix des amortos est bien précisé par pièce.
(au total, c'est quasiment le même prix que des B6 pour 323i E21, 490 euros pour l'E21 contre 472 pour l'E30)
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 24997
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Re: Steph en 325I E30

Message par Flo »

si tu as envie d'un régulateur : ici
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17045
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: Steph en 325I E30

Message par DocKeR »

Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 24997
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Re: Steph en 325I E30

Message par Flo »

DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:
je l'avais déjà mis dans les annonces de pièces il y a un moment ^^
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: Steph en 325I E30

Message par yogui »

DocKeR a écrit :Il n'est pas excessivement cher, au contraire.
En plus j'en cherche un pour la 318 :roll:
ca doit se monter aussi sur 318is non?
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17045
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: Steph en 325I E30

Message par DocKeR »

Ouep, je crois qu'il n'y a pas de réelle différence phase 1 / phase 2.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 24997
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Re: Steph en 325I E30

Message par Flo »

il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!

bon bah doc', arrange toi avec Steph :mrgreen: (si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: Steph en 325I E30

Message par yogui »

Flo a écrit :il y a une différence de branchements entre phase 1 et phase 2. comme sur E36 d'ailleurs!

bon bah doc', arrange toi avec Steph :mrgreen: (si ça l'intéresse ce dont je doute pour le moment)
a quel niveau?
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 24997
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Re: Steph en 325I E30

Message par Flo »

sur e36 : en gros, presque tout ^^ sur e30, je ne sais plus exactement mais ça doit être une différence de faisceau. charlie saura exactement.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: Steph en 325I E30

Message par yogui »

le régulateur est un système autonome non? A part d'un alim il a besoin de quel repiquage sur l'auto?
une info de vitesse peut être? elle est reprise directement sur le compteur?
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17045
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: Steph en 325I E30

Message par DocKeR »

Oui, elle est prise sur le compteur sur E30.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Verrouillé