La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
Avatar de l’utilisateur
steph
Membre du club
Messages : 2975
Inscription : 22/07/06, 2006 19:20
Localisation : Vendee

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

yogui a écrit :Pas d'inquiétude steph, il n'y en a qu'un à changer, les 3 autres sont encore en très bon état, je ferai faire ca dans un garage ^^
je rigole hein on remet ça quand vous voulez :mrgreen: crise de rire oblige :P

sharknose
Messages : 2054
Inscription : 25/07/06, 2006 09:53
Localisation : 78 Ouest

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par sharknose »

Salut !

Pour les Nankang, c'est un peu normal qu'en conditions de piste on les trouve pourris, ils sont pas faits pour ça... Par ailleurs ils ont été comment sur le sec ?
Image

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Sur le sec ils ont étés très corrects. Par contre ils hurlent vraiment fort en virage :mrgreen:
Il faut avouer qu'on leur a vraiment pas fait de cadeaux :twisted:

Sous la pluie on ne peu pas parler de conditions piste, on était à 30km/H dans des virages relativement large (genre qui se prend à 70-80 sur le sec) et ca tirait tout droit :beuh:
Non sous la pluie c'est vraiment de la grosse daube, c'est même dangereux.

Doc en a aussi sur la 318is et pour avoir essayé sous la pluie je ne peux que confirmer que ce sont des grosses daubes dangereuses :(
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Vell
Messages : 1334
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Quelle pression de gonflage ?

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

entre 2 et 2.2 .
Mais en roulant à 30km/H je ne pense pas qu'on puisse incriminer les pressions :mrgreen:
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Vell
Messages : 1334
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

La prochaine fois que vous avez un problème du genre, essayez de mettre carrément 3 bars sur les pneus qui vous emmerdent... Certains pneus se comportent vraiment beaucoup mieux sur le mouillé avec des fortes pressions ... Ça coûte rien d'essayer ^^

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Ok on testera, mais de toute façon la ils sont bon à jeter et on ne nous reprendra plus avec cette marque. :hihi:
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Petite Evolution, La 325 à reçu un nouveau jeu de jantes racing avec des pneus pluie de compétition :keke:

Image


Bon vous l'aurez compris c'est un pack de jantes en 16" avec des pneus tout ce qu'il y a de plus normaux. :mrgreen:
Ces jantes nous servirons pour la route et pour tourner sous la pluie. ^^
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
inno100
Membre du club
Messages : 7240
Inscription : 31/08/08, 2008 16:06
Localisation : Rennes

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par inno100 »

elle présente plutôt bien cette auto :D
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Avatar de l’utilisateur
yogui
Membres d'honneur
Messages : 7191
Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
Localisation : Selestat - 67

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

C'est vrai qu'elle est jolie! en photo
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

Avatar de l’utilisateur
inno100
Membre du club
Messages : 7240
Inscription : 31/08/08, 2008 16:06
Localisation : Rennes

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par inno100 »

t'es méchant là :mrgreen:
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 25015
Inscription : 23/07/06, 2006 22:44
Localisation : ANGERS (49)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Flo »

elles sont vraiment chouettes ces jantes là, elles lui vont à ravir même si ce n'était pas le but recherché...
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982

Avatar de l’utilisateur
TOF 85
Membres d'honneur
Messages : 9706
Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par TOF 85 »

Vous avez quand même un super jouet pour le circuit. Profitez-en bien :cool: .
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Administrateur
Messages : 17047
Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
Contact :

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Il lui manque deux choses pour être super bien : un pont de 325i E30 (si vous en croisez un à vendre, faites nous signe) et des barres anti-roulis.

Mais c'est vrai qu'elle est jolie en photo :hihi:
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Vell
Messages : 1334
Inscription : 22/09/10, 2010 21:23
Localisation : 인천

Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Moi je trouve qu'il lui manque un turbo quand même ... mais j'ai tendance à beaucoup trop aimer les turbos faut dire :mrgreen: :mrgreen:

Répondre