X5 E53 4.4i
Re: X5 E53 4.4i
Salut, très beau ton x5
Je viens de voir ta reparation de compteur, et j'avais vu ton annonce pour les nappes
Ça se fait pareil sur e39 ? Tu prendrais cher pour me le faire ?
Je viens de voir ta reparation de compteur, et j'avais vu ton annonce pour les nappes
Ça se fait pareil sur e39 ? Tu prendrais cher pour me le faire ?
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
MPAdrien29 a écrit :Salut, très beau ton x5
Je viens de voir ta reparation de compteur, et j'avais vu ton annonce pour les nappes
Ça se fait pareil sur e39 ? Tu prendrais cher pour me le faire ?

X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
pour l'autoradio de range rover qui es presque identique a celui du x5 moi j'avais commandé une nappe mais malheureusement il fallait la collé par thermo-colage et je n'avait pas le matos pour le faire ça marche mais j'ai pas tout les pixel donc je vais carrément commandé l'écran lcd avec la nappe dessus comme ça il faudra juste l'ajusté avec le circuit imprimé 
moi sur ma première e39 j'avais carrément changé l’afficheur j'en avais trouvé un sur leboncoin pour 80euros plus les frais de port et comme un con j'ai jeté l'ancien

moi sur ma première e39 j'avais carrément changé l’afficheur j'en avais trouvé un sur leboncoin pour 80euros plus les frais de port et comme un con j'ai jeté l'ancien

-e38 735 ia 2000
-e39 526 ia touring 1997
-e39 535i bvm 5 1996
-e46 330ti 2001
-e36 m50b28 1992
-e38 728 ia 1997
-e36 325 tds 1995
-e39 525 tds 1998
Et moulte autres bolide non bmw
-e39 526 ia touring 1997
-e39 535i bvm 5 1996
-e46 330ti 2001
-e36 m50b28 1992
-e38 728 ia 1997
-e36 325 tds 1995
-e39 525 tds 1998
Et moulte autres bolide non bmw

- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
Inspection 2 commandée ( bougies, filtre a essence et filtre a huile )
Toujours ces problèmes de démarrage que j’espère solutionner lors de cette inspection ...
Je pense faire le 21 avril, j'ai le pont dispo au boulot
Il faut aussi que je remplace le compteur par un neuf, 400€ chez un spécialiste BMW :/ et je le programme moi meme
Pour la radio, ça c'est fini par un combiné que un pote avait dans son grenier qui servait a rien, mais toujours pixel HS en partie :/ tant pis, ca restera comme ca
Si quelqu'un veut venir bricoler a douarnenez (29100) le 21 avril , il est le bienvenue
Toujours ces problèmes de démarrage que j’espère solutionner lors de cette inspection ...
Je pense faire le 21 avril, j'ai le pont dispo au boulot

Il faut aussi que je remplace le compteur par un neuf, 400€ chez un spécialiste BMW :/ et je le programme moi meme
Pour la radio, ça c'est fini par un combiné que un pote avait dans son grenier qui servait a rien, mais toujours pixel HS en partie :/ tant pis, ca restera comme ca
Si quelqu'un veut venir bricoler a douarnenez (29100) le 21 avril , il est le bienvenue

X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
c'est cool ça, du coup il sera pret pour le week end prochain, j'ai un défit pour toi 

Bmw 730i e32 - 1989
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
c'est quooooi ?bigmac a écrit :c'est cool ça, du coup il sera pret pour le week end prochain, j'ai un défit pour toi
Brancher un electrchrome ?
X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
nan ça je pense pouvoir le faire tout seul, par contre je connais un chemin pas loin de la maison ou un hilux ne passe pas, je voudrais voir si ça passe en x5 

Bmw 730i e32 - 1989
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
Nanbigmac a écrit :nan ça je pense pouvoir le faire tout seul, par contre je connais un chemin pas loin de la maison ou un hilux ne passe pas, je voudrais voir si ça passe en x5

Ton cousin passe ?
X5 4.4 i E53
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
T'a ete te perdre ou pour que le hilux passe pas ?bigmac a écrit :P'tit joueur![]()
Je sais pas encore s' il passera
X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
On a été un peu trop optimiste dans un chemin un peu trop boueux, on c'est retrouvé avec la caisse posée par terre 

Bmw 730i e32 - 1989
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
entre le tablier et lairoux ? lolbigmac a écrit :On a été un peu trop optimiste dans un chemin un peu trop boueux, on c'est retrouvé avec la caisse posée par terre
X5 4.4 i E53
Re: X5 E53 4.4i
Ouais voilà, sauf qu'à 3h du mat, sans savoir exactement ou on était et avec un treuil en panne, ça craint 

Bmw 730i e32 - 1989
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
- nitroboomracer
- Messages : 810
- Inscription : 20/03/10, 2010 09:29
- Localisation : Plozevet (29)
Re: X5 E53 4.4i
Début de l'inspection 2 : remplacement des bougies et du filtre a essence

8 bougies, 2 pas serrées, 1 bien noire, et 2 couverte d'huile
classique


Filtre a essence, quelle galère, le pont ne voulant pas décoller de plus de 10 cm les roues ( 2t de charge pour un 4X4 de 2T100
), obliger de le faire allonger, et de déposer un putain de carter de mer*e qui fait chier pour au final 2 minutes a le remplacer


Au final, il tourne un peu plus rond, restera a voir si j'ai récupérer des cv, mais j'en doute, puis ça marche déjà bien assez comme ça pour rouler en ville
J'aurais du coup les joints de cache culbu, une réfection du train avant, la vidange, et trouver un compteur non codé pour pouvoir coder et recuperer ABS et autre conneries


8 bougies, 2 pas serrées, 1 bien noire, et 2 couverte d'huile




Filtre a essence, quelle galère, le pont ne voulant pas décoller de plus de 10 cm les roues ( 2t de charge pour un 4X4 de 2T100




Au final, il tourne un peu plus rond, restera a voir si j'ai récupérer des cv, mais j'en doute, puis ça marche déjà bien assez comme ça pour rouler en ville

J'aurais du coup les joints de cache culbu, une réfection du train avant, la vidange, et trouver un compteur non codé pour pouvoir coder et recuperer ABS et autre conneries
X5 4.4 i E53