Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

première chose à faire
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Quentin
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

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Je pensse que le probleme vient du conduit N°1 pour que je n'ai pas beaucoup d'huile a y arrivé?
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Quentin
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Question toute con: les conduits que j'ai entouré ne serait pas les conduit de retour d'huiles plutot? :oops:
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Flo
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Flo »

salut

pour les questions techniques tu devrais poster dans la section faite pour :cool:

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inno100
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par inno100 »

Je ne saurais te dire !

jsuis pas un pro du M20 ... :oops:
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Francis
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Francis »

inno100 a écrit :jsuis pas un pro du M20 ... :oops:
tu es quand même monté en compétence samedi ! :cool:
La prochaine fois on l'ouvrira :mrgreen:

Sans bmw - pour le moment ...
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inno100
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par inno100 »

offf j'ai pas fais grand chose !
j'ai mis la courroie toi ta fais le reste !
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Quentin
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Et bas la je ne sait pas quoi faire... Je peu le demarer comme sa a votre avis?
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Quentin
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Sinon le top serai que quelqu'un qui a un M20 regarde si au demareur ou autre si y a de l'huile a sortir du filetage dans la culasse ou est vissé cette rampe du coté distribution.
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par TOF 85 »

Salut,
Je viens de remonter une culasse de M20, et je vois pas où de l'huile pourrait sortir :beuh: ...
Essaie de prendre une photo.
323i E21 de 09/1982.
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par nitroboomracer »

Dans la RTA, ils disent de faire tourner le moteur jusqu'a ce que le voyant de pression d'huile s'éteigne

:wink:
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Pour repondre a tof 85:
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moi je n'ait pas d'huile a remonter dans le petit trou du coté AAC alors que du coté boite j'ai de l'huile a sortir.

Ce qui me pose probleme c'est que le palier d'AAC ( 2 )n'a pas l'air d'etre assez graissé comparé a l'huile qui sort par les autres pallier.


Et pour nitroboomracer: j'ai peur de mettre le contact je connait pas coment fonctionne le calculateur sur cette voiture donc par peur d'avoir des defaut enregistré et quil faut remettre le calculateur a 0 pour démarer la voiture je n'ait pas mis le contact et fait tourner pour voir si le voyant s'eteind.
Mais vus la quantité d'huile qui sort la haut a 600 tr/min a la pompe sa devrait etre bon pour la pression d'huile je pensse.
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inno100
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par inno100 »

il n'y a aucun danger de mettre le contact ou de tenté de démarrer
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Mettre le contact meme si le debimetre nest pas brancher? ou autre?
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inno100
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par inno100 »

oui
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Re: Présentation Quentin BMW 325 Ix e30/M3

Message par Quentin »

Bon ba va aller mettre le contact qui na pas eté mi depuis 1 ans :gene:

sinon pour le filetage j'ai essayer de le ratraper avec un taraud mais c'est pas terrible terrible
il faudrai peut etre que je passe en M9. je vais me renseigner pour un bout de tige fileté en M9.

Mais je vas deja essayer avec un bon frein fillet.
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