Une nouvelle E34 au club
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Re: Une nouvelle E34 au club
Vu que tu en parlais, j'avais imaginé que c'était le cas. Non?
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Re: Une nouvelle E34 au club
C'est le cas 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: Une nouvelle E34 au club
Salut,
Ce week-end j'ai bossé sur la cin'vin'cin, pour commencer, rien d'extraordinaire, changer les balais d'essuie glace et faire le plein de liquide lave glace. Malgré le plein, elle m'indique toujours que le niveau est bas au tableau de bord (le truc pénible, le gong retenti dès que tu mets ou coupes le contact...). Il faut que je trouve d'où ça vient.
Plus chiant, la ventilation ne fonctionne que sur la position 4, au max. Problème connu sur pas mal de béhèmes, je me mets en quête de la célèbre résistance de ventilation qui doit être en cause. Premier souci, elle n'est pas côté conducteur comme on voit des fois sur les fiches techniques, sur la mienne elle était côté passager. Ensuite, démontage (pénible) puis nettoyage rapide, remise en place, pareil. Le vrai souci est que je suis incapable de trouver la réf. sur l'ETK
J'ai fait une photo du merdier, les deux seules références que l'on trouve sont 9339010 et B4305G6. Ça ne ressemble pas vraiment à des réfs comme on en voit habituellement chez BMW. Eh bah si quelqu'un me trouve la référence correspondante sur l'ETK, je lui devrai une fière chandelle.
Les photos du machin :




Voilà voilà... si quelqu'un a la solution, HELP !
Ce week-end j'ai bossé sur la cin'vin'cin, pour commencer, rien d'extraordinaire, changer les balais d'essuie glace et faire le plein de liquide lave glace. Malgré le plein, elle m'indique toujours que le niveau est bas au tableau de bord (le truc pénible, le gong retenti dès que tu mets ou coupes le contact...). Il faut que je trouve d'où ça vient.
Plus chiant, la ventilation ne fonctionne que sur la position 4, au max. Problème connu sur pas mal de béhèmes, je me mets en quête de la célèbre résistance de ventilation qui doit être en cause. Premier souci, elle n'est pas côté conducteur comme on voit des fois sur les fiches techniques, sur la mienne elle était côté passager. Ensuite, démontage (pénible) puis nettoyage rapide, remise en place, pareil. Le vrai souci est que je suis incapable de trouver la réf. sur l'ETK

J'ai fait une photo du merdier, les deux seules références que l'on trouve sont 9339010 et B4305G6. Ça ne ressemble pas vraiment à des réfs comme on en voit habituellement chez BMW. Eh bah si quelqu'un me trouve la référence correspondante sur l'ETK, je lui devrai une fière chandelle.
Les photos du machin :




Voilà voilà... si quelqu'un a la solution, HELP !

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
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Re: Une nouvelle E34 au club
Quand ça m'arrive, je vais avec la pièce chez BMW et je les laisse trouver
..

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Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
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Re: Une nouvelle E34 au club
Effectivement, si personne ne trouve ça va se finir comme ça.
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Re: Une nouvelle E34 au club
Bon eh bien la référence BMW semble être 64 11 1 391 375 et la pièce coûte quasiment le prix de la cin'vin'cin 
On trouve la pièce sur ebay allemagne à beaucoup moins cher, je vais donc enchérir.

On trouve la pièce sur ebay allemagne à beaucoup moins cher, je vais donc enchérir.
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Re: Une nouvelle E34 au club
Ouep, c'est bien elle 

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Re: Une nouvelle E34 au club
Eh voilà, suite au contrôle technique passé il y a un mois, j'ai passé la contre visite ce matin et la cin'vin'cin est bonne pour le service jusqu'en 2014 
Elle a d'ailleurs passé les 277000km aujourd'hui :

J'ai envie de commencer à m'occuper des panneaux de portes mais avant ça, question ! d'après-vous, quel est le mieux pour enlever des restes de vieille colle néoprène ? (white spirit, essence A/F, autre ?).
Merci !

Elle a d'ailleurs passé les 277000km aujourd'hui :

J'ai envie de commencer à m'occuper des panneaux de portes mais avant ça, question ! d'après-vous, quel est le mieux pour enlever des restes de vieille colle néoprène ? (white spirit, essence A/F, autre ?).
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Re: Une nouvelle E34 au club
l'acétone, thryclo !!! ou équivalent !
peut-etre essayer avec de l'essence de térébenthine aussi !!
peut-etre essayer avec de l'essence de térébenthine aussi !!
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Re: Une nouvelle E34 au club
oui l'acétone fonctionne pas mal pour les traces de colle.
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Re: Une nouvelle E34 au club
L'acétone c'est bien pour les vitres, pas sur la carrosserie, ça fout la peinture en l'air...
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Re: Une nouvelle E34 au club
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas pour de la carrosserie mais pour le vinyle qui est sur les panneaux de portes. Comme je vais décoller les panneaux en velours (il ne tiennent plus bien de toute manière) j'aimerais nettoyer les restes de colle avant de recoller.
Ce n'est pas pour de la carrosserie mais pour le vinyle qui est sur les panneaux de portes. Comme je vais décoller les panneaux en velours (il ne tiennent plus bien de toute manière) j'aimerais nettoyer les restes de colle avant de recoller.
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Re: Une nouvelle E34 au club
Faut suivre un peu m'sieu Sharknosesharknose a écrit :L'acétone c'est bien pour les vitres, pas sur la carrosserie, ça fout la peinture en l'air...

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Re: Une nouvelle E34 au club
Mouais c'est assez vrai sur ce coupyogui a écrit :Faut suivre un peu m'sieu Sharknosesharknose a écrit :L'acétone c'est bien pour les vitres, pas sur la carrosserie, ça fout la peinture en l'air...
