
Ah la batterie, c'est un investissement qui te servira dans le temps... Surtout si elle demande un peu d'énergie avant de s'ébrouer...
JulienBzh a écrit :Une 530 V8, oh non pas de dépouillage!Trop rare!
Ah la batterie, c'est un investissement qui te servira dans le temps... Surtout si elle demande un peu d'énergie avant de s'ébrouer...
C'est plutot cool casylvain750 a écrit :Bon, premier démarage,elle a démarrée au premier coup, bva ok, mais sur 6 cyl, manque le coté droit lol, mais elle tourne, reste a faire la maintenance pour récupérer les 12 cyl et voir le tableau de bord qui est hs
Voila pour le moment, les photos ce soir promis...to be continued...
Donc dans son cas, pompe, regul etc a controler ...JulienBzh a écrit :Bonne nouvelle!
Deux régulateurs de pression, d'ailleurs deux pompes à carburant. Tout est en double sur cette motorisation.
Ce qui peut permettre d'intervertir des éléments et constater le fonctionnement "ou pas" de l'autre côté.
A la sortie de son hivernage, la mienne mets toujours quelques minutes à chasser l'humidité des têtes d'allumeur pour fonctionner sur les 12.
Contrôles également tes durites jumelles au centre du V, la mienne fuyait provocant une projection de LDR, perturbant le fonctionnement d'un banc...
Bon conseil, j ai démonté pour vérifier, tête ok ( aspect presque neuf) et les durites de LDR.JulienBzh a écrit :Bonne nouvelle!
Deux régulateurs de pression, d'ailleurs deux pompes à carburant. Tout est en double sur cette motorisation.
Ce qui peut permettre d'intervertir des éléments et constater le fonctionnement "ou pas" de l'autre côté.
A la sortie de son hivernage, la mienne mets toujours quelques minutes à chasser l'humidité des têtes d'allumeur pour fonctionner sur les 12.
Contrôles également tes durites jumelles au centre du V, la mienne fuyait provocant une projection de LDR, perturbant le fonctionnement d'un banc...