D'ailleurs avez-vous connaissance d'un produit leur redonnant de l'éclat ??? Je les trouve bien ternis par le temps et le soleil ...
Le GHB ne serait pas la drogue du violeurinno100 a écrit :Oh ouiiiiii, tu viens à la maison, jte paye à boire, un peu de GHB dans la boisson hop tu t'endors, j'echange les intérieurs et tu te réveille ni vue ni connue![]()
Tu viens quand ????????
Le jour où vous "squattez" le parking du SUPER U n'hésitez pas à faire signes, je participerai avec plaisir mais sans cab elles restent au chaud!ALPINWEISS_35 a écrit :Je crois qu'Inno100 est tombé amoureux de mes sièges![]()
Un nouveau truc qui devrait vous plaire...j'ai récupéré ma voiture et les jantes sont comme neuves![]()
Bravo à AWRS Rennes qui fait du super boulot à des prix corrects, je vous recommande cette boite pour la rénovation de vos jantes.
Admirez le résultat:
je ne peux pas dire que je suis déçu, juste que le résultat n'est pas à la hauteur de ma maniaquerieinno100 a écrit :Aaah cool ! C'est que j'en suis content aussi, seul Yogui à été deçu il me semble ?
Oui c'est effectivement la drogue du violeurmais c'est simplement pour lui piquer ces sièges
Organisons alors une rencontre au Super U (ou ailleurs)JulienBzh a écrit :Le jour où vous "squattez" le parking du SUPER U n'hésitez pas à faire signes, je participerai avec plaisir mais sans cab elles restent au chaud!ALPINWEISS_35 a écrit :Je crois qu'Inno100 est tombé amoureux de mes sièges![]()
Un nouveau truc qui devrait vous plaire...j'ai récupéré ma voiture et les jantes sont comme neuves![]()
Bravo à AWRS Rennes qui fait du super boulot à des prix corrects, je vous recommande cette boite pour la rénovation de vos jantes.
Admirez le résultat:
Beau résultat tes jantes, j'ai des polies qui auraient besoin de soins... Je vais chercher leur adresse.
Ma soeur a fait refaire des jantes de 330XD à NOYAL SUR VILAINE mais je ne connais pas le nom de l'entreprise...
J'y suis allé en novembre pour ma 735i E38 et j'en ai été très satisfait.ALPINWEISS_35 a écrit :Je crois qu'Inno100 est tombé amoureux de mes sièges![]()
Admirez le résultat:
Va voir le sujet "repeindre les jantes alu"JulienBzh a écrit :Le jour où vous "squattez" le parking du SUPER U n'hésitez pas à faire signes, je participerai avec plaisir mais sans cab elles restent au chaud!ALPINWEISS_35 a écrit :Je crois qu'Inno100 est tombé amoureux de mes sièges![]()
Admirez le résultat:
Beau résultat tes jantes, j'ai des polies qui auraient besoin de soins... Je vais chercher leur adresse.
Ma soeur a fait refaire des jantes de 330XD à NOYAL SUR VILAINE mais je ne connais pas le nom de l'entreprise...
Euh si vous cherchez juste à écouter un son chaud et rauque pour un budget modique, je dois être en mesure de vous assurer quelques minutes de bonheur sans aucun autre outil que ma tuyauterie personnelle.tdrhamon a écrit :attend que je te fasse écouté un TU décalyser avec le silencieux vider et sans intermédiaire pas besoin d'une bmw pour faire du bruit mais ces claire que le L6 y a rien de telle