Quentin a écrit :Salut! Bienvenu.![]()
Ah une 33!!! Le son est sympa aussi, mais c'était une injection la Q4 ? Des photos ?
merci

sinon ouaip',c'était bien un injection

sinon,la 33 a été ma seule voiture dite "sportive" et je l'ais revendu en 2006...
pas eu de bol avec cette petite...septembre 2004,j'ai traversé la France pour la trouver,direction GRASSE dans le 06 a coté de CANNE (ça se trouve pas partout ce genre de titine),j'avais 21ans...mais a peine 1 ans après,j'ai perdu ma roue avant gauche en haut du pont de st-nazaire...moyeu arraché propre le lendemain du contrôle technique....
bref,une vitesse élevé,et trop peur de toucher les freins a ce moment,je me suis arrêté pratiquement en bas du pont (coté st-brévin)...je vous laisse imaginer les dégâts sous la voiture qui venait de glisser sur plus d'1 kilomètres...
petit a petit,j'ai remis le nez dedans pour la refaire,mais les dégâts occasionnés étaient bien trop important pour moi et ce fut donc un alfiste de paris qui fut intéressé pour la restaurer et lui donner une seconde vie.
PS:j'ais jamais retrouvé la roue avant,celle ci ayant tout simplement rebondie assez pour passer par dessus la rambarde du haut du pont....dans l'eau....

donc je dois bien avoir des photos (des vrais) qui trainent dans un tiroir(a l'époque,j'étais encore avec un kodak jetable,et puis je prenais pas autant de photos qu'aujourd'hui... )
et même un p'tit bout de video de celle ci,j'essayerais de poster ça a l'occas

c'était ce model la,le must de la 33...elle me manque la p'tiote