J'avais vu une annonce, qui présentait un véhicule similaire, il y a quelques mois. Annonce un peu tonique

tu rigoleras ... allianz, tout risques, assistance 0Km, etc ... 100€ par mois, a 22 ansinno100 a écrit :Aaaaaah veinard va !!!![]()
Tu dois sacrément taxé en assurance !!! ( dsl je peux pas m'empeché d'y pensé...)
Sans indiscretion tu l'as touchée a combien ?
Pour la bigoudene, ca va venir, et dans la liste d'option, elle est dessiglé. Pour l'instant, il fait trop mauvais et elle bien rangée au chaud pour que j'y touche.M Power 56 a écrit :Ah, si, un truc: VIRES LA BIGOUDAINE(je trouve que ça n'a pas sa place au cul du V8, mais c'est perso).
J'avais vu une annonce, qui présentait un véhicule similaire, il y a quelques mois. Annonce un peu toniqueou le propriétaire disait clairement: "pour le prix c'est ça ou des oeufs" et expliquait qu'il en vait raz le bol d'expliquer que, oui c'était bien un vrai M5, à tous les clown qui l'appelaient. Ce ne serait pas ta belle?
Et bien !! Cest vraiment raisonnable !nitroboomracer a écrit :tu rigoleras ... allianz, tout risques, assistance 0Km, etc ... 100€ par mois, a 22 ansinno100 a écrit :Aaaaaah veinard va !!!![]()
Tu dois sacrément taxé en assurance !!! ( dsl je peux pas m'empeché d'y pensé...)
Sans indiscretion tu l'as touchée a combien ?je payais 70€ en tout risques pour ma 325Ia
Pour le prix, 12000€, ca se situe entre la M3 E36 introuvable en bon état, et la M3 E46 qui était encore trop cher, pour un entretien +/- équivalent.
Celle ci je l'ai acheté a dinan, annonce pas très claire, mais bon, je me suis déplacé, au cas ou.
Juste le prix d'une phase 1 en fait ... entre 12 a 14000€inno100 a écrit :Et bien !! Cest vraiment raisonnable !nitroboomracer a écrit :tu rigoleras ... allianz, tout risques, assistance 0Km, etc ... 100€ par mois, a 22 ansinno100 a écrit :Aaaaaah veinard va !!!![]()
Sans indiscretion tu l'as touchée a combien ?je payais 70€ en tout risques pour ma 325Ia
Pour le prix, 12000€, ca se situe entre la M3 E36 introuvable en bon état, et la M3 E46 qui était encore trop cher, pour un entretien +/- équivalent.
Celle ci je l'ai acheté a dinan, annonce pas très claire, mais bon, je me suis déplacé, au cas ou.
Tu est tombé sur un bon coup
La chance, je dépasse même pas la zone bleueFlo a écrit :Ah, moi à 1/3 j'avais un peu de chauffage mais pas génial...