M Power 56 a écrit :bah à 750€ le bout, tu ne risques pas grand chose...
c'est une mécanique simple
le principal c'est qu'elle te plaise à toi.
jette quand même un œil dessous, soulèves les moquettes du coffre, vois quand l'embrayage à été changé, l’état des plaquettes, des disques, des amortisseurs, jeux dans les rotules, classique quoi, 750€ c'est raisonnable, mais si tous les périphériques sont au bout du rouleau, le cout de remise en état sera supérieur à la côte de la voiture.
pour ce qui est de la rouille,j'ai fais le tour et le seul endroit ou il y en a, c'est sur le support de batterie....sinon les plaquettes sont neuves, les disques presque neuf, par conyre pour l'embrayage je vais me renseigner, et pour les rotules pour les verifier il faut faire quoi?

sinon elle me plais beaucoup beaucoup, le seul truc qui me gene un peu , c'est les feux jaune... mais quand j'ai vu le prix des optique oulala!!!!c'est chère....
