Salut,
Ce matin, j'ai changé la pompe à essence de la 1602 paternelle. Il y avait beaucoup de trous à pleine charge.
Cela va beaucoup mieux maintenant, mais ce n'est pas parfait. Il faudra changer le petit filtre à essence qui avait été rajouté sur le circuit, et on verra.
Si cela se reproduit ensuite, d'où cela peut-il venir ? Je pense à la crépine dans le réservoir qui pourrait être encrassée.
Affaire à suivre...
Jean-Paul présente la 1602
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Jean-Paul présente la 1602
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8142
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Jean-Paul présente la 1602
qu'est ce qu'elle est belle, j'adore
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune

- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Jean-Paul présente la 1602
Salut,
Les amortisseurs de la 1602 ont été changés le week-end dernier lors d'un atelier mécanique du club.


Remerciements au passage à tout ceux qui ont participé à ces travaux
!
Ceux de l'arrière avaient déjà été remplacés et n'étaient pas totalement HS, par contre il semble bien que ceux qui étaient à l'avant étaient d'origine, c'est à dire de 1974
!! TOTALEMENT CUITS !
Maintenant, l'auto a retrouvé une seconde jeunesse, surtout qu'elle est équipée des barres stabilisatrices des 2002. Les amortisseurs que mon père a choisi sont des équivalent origine de chez W&N, nous avons même eu la surprise d'avoir des Sach pour l'arrière
. Donc l'auto reste confortable (pour une '02 hein, ceux qui connaissent les sièges de ces engins savent de quoi je veux parler
). Désormais le changement d'appui est devenu très sécurisant, malgré le roulis dû à la relative mollesse des ressorts. Enfin sans les barres stab, j'imagine que ça doit bien se coucher en virage...
Et une petite photo de la bestiole sur ses roues pour terminer (prise avant le changement des amortisseurs, elle a pris 1 ou 2 cm en hauteur désormais, surtout de l'avant):

Les amortisseurs de la 1602 ont été changés le week-end dernier lors d'un atelier mécanique du club.




Ceux de l'arrière avaient déjà été remplacés et n'étaient pas totalement HS, par contre il semble bien que ceux qui étaient à l'avant étaient d'origine, c'est à dire de 1974

Maintenant, l'auto a retrouvé une seconde jeunesse, surtout qu'elle est équipée des barres stabilisatrices des 2002. Les amortisseurs que mon père a choisi sont des équivalent origine de chez W&N, nous avons même eu la surprise d'avoir des Sach pour l'arrière


Et une petite photo de la bestiole sur ses roues pour terminer (prise avant le changement des amortisseurs, elle a pris 1 ou 2 cm en hauteur désormais, surtout de l'avant):

323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...