neos29 présentation

première chose à faire
Vell
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Re: neos29 présentation

Message par Vell »

Entre une batterie chargee a 70% et une batterie neuve, dur de faire la difference ^^

Qui sait, si ils t'ont pique ta batterie, ils ont bien pu faire la meme chose sur une autre voiture et te la refiler :roll:

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

de tout facon je suis une poisse incarner , il y a que des mer*e ses pour moi lol
Dernière modification par neos29 le 22/01/15, 2015 09:40, modifié 1 fois.

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

bon j ai obtenus mon prix sa me fait un 500 euro sa pique un peut mes dommage , que leur alternateur sois a 420 euro ttc :x .
âpre titine et reparti de plus belle .

Ce cous si il me font les réparation comme sa plus de soucie a ce niveaux la :)

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inno100
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Re: neos29 présentation

Message par inno100 »

420€ !!! Il est en or !?
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

ouai je confirme le seule truc sais que j ai au moins une garanti de 1 ans , je vais me consoler avec sa , a 520 euro sais le maxi sa ce trouve je payerais un petit moins que sa .
niveaux manœuvre je l ai trouve correcte il me dise au grand max 100 euro .
le mec me dit que vue qui en font jamais il peut pas avoir plus bas .
Et moi je dit qui save que j ai pas le choix .

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

bonsoir a tous donc je revient au news .
donc la voiture et bien rentrais sur brest je commencer a me sentir seule sans ma titine .

merci a ceux qui mon aider
déjà sur la liste
embrayage et volant bi masse.
démarreur .
bougie de préchauffage .
pompe eau .
réfection turbo .
Ensuite si vous avait des conseiller pour les pièce d usure a changer arriver 340k km , je vous lirai attentivement . :D

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

re bonjours a tous .

j aimerais savoir si quelle quint a déja rencontrais ce problème la sur une bmw .

https://www.youtube.com/watch?v=5rf9G8CIpnA

Vell
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Re: neos29 présentation

Message par Vell »

Hello,

Actuateur de pompe a injection.
Il faut le repositionner correctement.

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

Vell a écrit :Hello,

Actuateur de pompe a injection.
Il faut le repositionner correctement.
merci mes non sa peut pas venir sa quart avant que je change la pompe a injection elle le fessait déjà.
j'ai changer la pompe pour plusieurs et particulièrement celui la , mes sa a pas réglais ce soucie la .

ont peut exclure la pompe a injection !

Vell
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Re: neos29 présentation

Message par Vell »

Peut-etre, mais pas forcement : si l'actuateur reste le meme, et que seul le corps de la pompe a ete change, alors le probleme peut bien venir de cet actuateur. Est-ce le cas ?

D'ailleurs, pourquoi la pompe a ete changee plusieurs fois ?

Le ralenti est-il identique a froid et a chaud ?

Lorsque tu mets un coup d'accelerateur, le regime moteur met t-il un petit moment avant de redescendre a la normale ?

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

merci vell de me répondre même si je sais que sais pas l'endroit fait pour sa :)

Donc tout le pompe a étais changer quart sur mon autre pompe , l'actuateur était complètement mort .
La voiture s’arrêter tout seule en roulant , movais ralenti , ralenti instable et j en passe .

Vue que je ne trouver pas d'actuateur neuf et que mon ancien pompe a injection fuyait par la même occasion .
J'ai trouver cette pompe a injection en occasion qui a étais achetais par l’ancien propriétaire de la pompe a injection chez un pros ou elle avait étais vérifier.

Mon ralenti ne pose aucun soucie et quant j'accélère au point mort mon ralenti et l'aiguille monte et décent trais bien pas d’arrêt ou quoi que ce sois sur l'aiguille .

Vell
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Re: neos29 présentation

Message par Vell »

Bah donc y'a pas vraiment de probleme ? :mrgreen:

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bigmac
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Re: neos29 présentation

Message par bigmac »

Vell a écrit :Bah donc y'a pas vraiment de probleme ? :mrgreen:
Ben nan, aucun soucis, tu te fatigue pour rien... :roll:
Bmw 730i e32 - 1989

neos29
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Re: neos29 présentation

Message par neos29 »

lol non pas de soucie hormis quelle accélérer a 1200 tour :?

en plus j ai trouve peut etre il y a un movais contacte a la prise de régulation d'avance de pompe.

Vell
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Re: neos29 présentation

Message par Vell »

Oui c'est courant les mauvais contacts de ce cote la, et ca provoque souvent des coupures moteur intempestives. Jusqu'au jour ou ca demarre plus et qu'un garagiste vereux donne une facture de plusieurs centaines d'euros pour un coup de WD40 dans la prise :mrgreen:

Bref, te pose pas trop de question, sur des voitures bien kilometrees, faut pas chercher a tout remettre comme au premier jour, c'est une erreur classique qui peut s'averer couteuse ... ^^

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