Encore du nouveau, le souci de centralisation n'est plus qu'un mauvais souvenir. J'ai démonté entièrement la gâche de porte et le mécanisme de poignée (soit dit en passant, ça se fait bien plus facilement que sur E36) pour chercher, chercher, chercher et finalement comprendre ce qui merdait. Ce n'était pas le moteur de centralisation comme je le pensais au début. Ensuite remontage et tout marche nickel
Je lui ajouterai certainement une centralisation à distance, vu que ça ne coûte pas grand chose sur eBay pourquoi s'en priver ?
Hier, j'ai remonté les carters sous le moteur, il ne me reste plus qu'à nettoyer l'intérieur. J'ai également nettoyé l'actuateur de ralenti, maintenant le retour au ralenti après être monté dans les tours est nickel, ce qui n'était pas le cas avant.
J'suis content, ces derniers jours ça a plutôt bien avancé !
Ah oui, j'allais oublier, hier j'ai essayé d'enlever le "hurleur" (elle a une alarme actuellement désactivée). Je m'en doutais un peu, en faisant ça elle ne démarre plus (certainement plus d'allumage). Donc remontage du merdier et si un jour j'suis motivé j'essaierai de chercher comment virer l'alarme.